Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Scoop officieux : les portugais ont match perdu pour ne pas avoir satisfait au contrôle anti-dopage
( je cite pas mes sources , c'est glauque )
c'ets une raison suffisante...
n'empeche , c'est la honte de se qualifier comme ça...
???? connerie ou pas???? non sérieux? je croyais qu'ils pouvaient rien faire car ce controle là n'était pass obligatoire ou une connerie dans le genre...
La Fédération française (FFF) a retiré jeudi son appel concernant la suspension de l’attaquant ivoirien de l’Olympique de Marseille Didier Drogba. Philippe Christanval a lui écopé, comme prévu, d’un match ferme plus un avec sursis.
Présent jeudi avec son partenaire de l’OM Philippe Christanval, qui a écopé d’une suspension d’un match ferme et d’un autre avec sursis comme prévu en première instance, Didier Drogba a vu la FFF retirer son appel dans le cadre de la suspension de l’attaquant ivoirien de Marseille consécutivement au match Bordeaux-Marseille.
Drogba avait purgé son match de suspension, mais la FFF avait semblé vouloir obtenir une sanction supplémentaire pour l’ancien Guingampais.