Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 645 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2211
Scoop officieux : les portugais ont match perdu pour ne pas avoir satisfait au contrôle anti-dopage
( je cite pas mes sources , c'est glauque )
2212

Citation : Scoop officieux : les portugais ont match perdu pour ne pas avoir satisfait au contrôle anti-dopage
( je cite pas mes sources , c'est glauque )



c'ets une raison suffisante...

n'empeche , c'est la honte de se qualifier comme ça... :oops:
2213
???? connerie ou pas???? non sérieux? je croyais qu'ils pouvaient rien faire car ce controle là n'était pass obligatoire ou une connerie dans le genre...
Audiofanzine Football Club
2214
La Fédération française (FFF) a retiré jeudi son appel concernant la suspension de l’attaquant ivoirien de l’Olympique de Marseille Didier Drogba. Philippe Christanval a lui écopé, comme prévu, d’un match ferme plus un avec sursis.


Présent jeudi avec son partenaire de l’OM Philippe Christanval, qui a écopé d’une suspension d’un match ferme et d’un autre avec sursis comme prévu en première instance, Didier Drogba a vu la FFF retirer son appel dans le cadre de la suspension de l’attaquant ivoirien de Marseille consécutivement au match Bordeaux-Marseille.

Drogba avait purgé son match de suspension, mais la FFF avait semblé vouloir obtenir une sanction supplémentaire pour l’ancien Guingampais.

A.C

oh comme par hasard... :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
2215
C'est normal: bouchet c un proche de thiriez...
tout ça c'est du lobbying et à ce jeu-là L'om et L'ol c'est (kiff)²
2216
Non moi j'en ai rien a foutre mais j'imagine déja les réactions si c'était l'ol a la place de l'om...
Audiofanzine Football Club
2217
Tu fais un vrai complexe envers l'om!!!
2218
Non non honnetement je pense être réaliste en disant ça... ou alors j'suis vraiment trop parano mais je crois pas.
Audiofanzine Football Club
2219

Citation : Non moi j'en ai rien a foutre mais j'imagine déja les réactions si c'était l'ol a la place de l'om...

Mais si toute les deux minute tu post pour dire a la la , j imagine si c'etais un lyonnais !!!

C'est bon arrete de jouer le pv petit lyonnais !!!
2220
En fait pulk: tu devrais un peu frequenter autre chose que des supporters de l'ol..
ça te ferait du bien, tiens, de faire un stage à St Etienne!!