Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 313 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2301
Tropdemaux: t'es trop fort en pronostic...
genre jouer le mans vainqueur à toulouse!
ça a failli passer!
2302
Bah oui j sais je joue tout ca au nez , c'etais pas loin du tout
2303
C'est la cata depuis le début de la saison : 5 , 6 , 7 n° pas plus
ça paye à 10 mais des clopinettes donc faut jouer des surprises , les sentir et ne pas jouer de grosses mises pour ne pas se décourager : moi ce qui me branche , c'est de pronostiquer le le lototfoot avec des potes pendant une plombe pour jouer 1 ou 2 neuros au final : les prises de têtes sont épiques :)
2304
Je ne dirai qu'une chose:



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez paris!!!!!!!
2305
Grosse pression sur Paris ce soir... faut pas se planter sinon c'est le trou!! j'suis un peu dégouté que tout le monde ait gagné hier. Dites vous trouvez pas que quelque chose a changé cette année non? Je veux dire, fini les équipes surprises, fini les guigampn( avec tout le respect que j'ai pour cette équipe ) en tête du championnat, ce sont quând même les plus gros clubs du championnat en tête... et de fort belle manière, ils ne perdent pas beaucoup de points! Et même en ligue des champions, 2 clubs français en tête de leur poule a 2 journées de la fin ( même si rien n'est fait! ) c'est plutot rare. C'est peut être du à la conjoncture actuelle qui a permis à des joueurs comme morientes ou elber de signer en france ( le futur retour de barthez aussi, ou des joueurs comme sorin, pauleta qui reste en france... ) mais je trouve la football français en plein boom depuis le début d'année, et le niveau du championnat est tres haut cette saison!!!!!!! ça promet une bataille acharnée!!
Audiofanzine Football Club
2306
Tout à fait pulk

moi je pense que la france a touta gagner a pas se présenter avec lille en ldc ou sedan voire guingamp en uefa


les gros budget devant ou classement

c'est dégueulasse mais c'est comme ça
2307
Sonny a encore frappé, contre le barça!



SONNY MAGIC ANDERSON :aime: :aime:
Audiofanzine Football Club
2308

Citation : moi je pense que la france a touta gagner a pas se présenter avec lille en ldc ou sedan voire guingamp en uefa


Lille en ligue des champions ils ont pas fait pire que l'OL... :diable:

-Losc forever-
2309
Plus qu'un budget, une grande equipe c'est du prestige et du supporter...

alors oui, pulk, l'ol aujourd'hui est une grande equipe...
guinguamps ne sera jamais qu'une grande equipe regionale, pas mieux qu'auxerre...
lille, nice, strasbourg, rennes ont le potentiel...

Mais rien ne vaudra l'ASSE
2310
Aquarius pourquoi tu me relances toujours sur l'ol? après tu me dis que j'en parle trop.
L'ol a quand même ( il me semble a vérifier ) fait le meilleur classement des clubs français en ligue des champions depuis l'apparition de la nouvelle formule : 2e égalité avec Arsenal au deuxieme tour. Certes c'est nul à chier, mais pour l'instant personne a fait mieux en france ( dans la nouvelle formule je dis bien, Aaquarius je te vois arriver! :8) ).

La formule avec une seule poule va je pense permettre de réduire les écarts, tout le monde sait que sur un match aller match retour, tout est possible!

Citation : Mais rien ne vaudra l'ASSE



:shootme:
Audiofanzine Football Club