Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 621 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2171
Mais ça c'est toujours les mêmes discussions aquarius tu veux bien voir seulement ce qui t'arrange. Ce me rappelle les stephs et leur éternelle finale de 76, ça fait 10 ans que Marseille n'a rien fait ( une finale de l'uefa et basta tu vas me dire que c'est mieux que l'ol certes )... et l'om ne fait plus peur à personne. C'est fini papin waddle boli mozer et toute la clique.
Moi je peux te répondre qu'on ne peut pas hisser au sommum du foot français 2 clubs qui n'ont briller que grace à la tricherie, c'est dingue quand même!
Alors tu peux penser ce que tu veux, te reposer sur le passé mais les classements officiels le montre c'est bel et bien l'ol ACTUELLEMENT qui est au top du foot français de par sa constance ( st etienne l'a été, l'om l'a été )...

tu commences a avoir l'habitude avec moi je pars au quart de tour, mais on peut discuter hein! cool... voila dis moi ce que t'en penses :clin:
Audiofanzine Football Club
2172

Citation : ( une finale de l'uefa et basta tu vas me dire que c'est mieux que l'ol certes )...



j'ai pas eu besoin de le dire: je l'avais oublié!!!
d'ailleurs, on verra:
1-qui sera devant l'autre cette année
2-qui ira le plus loin en coupe de l'uefa!!!




rosenborg....c'est pas de la famille à bjornBorg? :ptdr:



Citation : tu commences a avoir l'habitude avec moi je pars au quart de tour


l'integriste de l'ol!!!

mais tu sais que des potes à toi, j'en frequentes...
yen a meme un (le pere d'un pote) qui m'a amené la k7 de OM-OL en sachant que j'avais vu le match...
Tu sais: moi je suis patient et je ne juge pas sur des évênements exceptionnels...
2173

Citation : 2-qui ira le plus loin en coupe de l'uefa!!!



J'avoue que là tu m'as fais rire! :ptdr:
On commence quand même a avoir une certaine culture européenne a lyon, c'est un phénomene assez récent chez nous! Les victoires contre le bayern ou l'inter montre que l'ol est en train d'acquérir une experience européenne. mais là il n'y a pas de miracle, il faudra qu'on fasse un "coup", un parcours de folie pour être reconnu et ça j'en suis conscient.
Et encore pas sur qu'on soit reconnu car niveau médiatique il n'yen a que pour l'om et pour le psg. Ce qui a tendance a m'énerver c'est que si c'est marseille qui gagne c'est qu'ils sont géniaux, si ils se font exploser par lyon, ce n'est pas lyon qui joue bien mais marseille qui joue mal... ça c'est énervant, vraiment.
Cette semaine par contre y'a eu un papier interessant sur aulas où le gars reconnaissait ( enfin? ) que lyon avait su se construire sans prince, ni dreyfus ou qui que ce soit et ça c'est quand même pas mal!
Je reprends souvent l'exemple de juninho, réponds honnetement : si juninho jouait a paris ou marseille ne penses tu pas qu'il aurait déja été élu meilleur joueur du championnat?
Audiofanzine Football Club
2174
Juninho:
alors franchement, quand on voit tout le flanc qui a été fait pour andréluis moreira ...Je te reponds oui...
Mais, je pense qu'il y a des joueurs meilleurs que lui en France...
rothen, pauleta, yepes, drogba....
disons qu'il sait frapper les coups francs presqu'aussi bien que Franck Sauzée... :cobra:
2175
Rooo t'exagères sur la parano :bave: :ptdr:

I'm Back

2176
Bon ça va tu me rassures... :mdr:
Audiofanzine Football Club
2177
Aqua > couché :8O:

I'm Back

2178
T'as mis du temps fuyu!! je me demandais si c'était toi ou morau qu'aller débarquer en premier!!! bon on est deux, on va l'attendre à la sortie! :bravo:

Pour rire un peu :

vigipirate
Un colis suspect découvert dans le hall de la gare de La Part-Dieu à Lyon. Eric Deflandre rentre en Belgique?

profil de poste
Vicente del Bosque (FF): "Pourquoi ils m'ont viré du Real? Peut-être parce qu'ils ont jugé que j'étais trop gros ou trop chauve?" Ronaldo et Zidane n'ont pourtant pas l'air menacés.

Auxerre vice
Cissé exclu et Mexès qui rate son tir au but avec les Espoirs contre le Portugal: c'est une manière très personnelle de faire comprendre à Domenech qu'ils préfèrent jouer avec les A.

adjectif malheureux
"Un but à la demi-heure de jeu permet à la Lettonie de croire en ses chances même si celles-ci sont très relatives car le retour en Turquie promet d'être explosif" (lequipe.fr).

Atlantide de Marseille
Fabio Celestini (site officiel de l'OM): "Il va falloir prendre une bouffée d'oxygène avant de retourner en apnée ". Avec les pieds palmés qu'il y a dans l'effectif, vous pouvez rester longtemps entre deux eaux.

cosmétique
"OL esthétique" en projet à Lyon. Il s'agit de distribuer les produits Oil of Aulas?

Lyon's club
"Govou s'engage à droite" (L'Équipe). Raffarin ne sait vraiment plus quoi inventer pour remonter dans les sondages.

économies d'énergie
Selon le staff médical de Bolton, Djorkaeff pourrait jouer jusqu'à 40 ans. C'est le résultat d'une gestion très fine de ses efforts durant toute sa carrière.

plaie
Claude Simonet (AFP) : "Pour Barthez, on a transmis l'argumentaire de Marseille à la FIFA mais c'était difficile dans la mesure où ce n'était pas le premier gardien qui était blessé". Dans son amour-propre, si.

respect des traditionsRonaldo divorce. Encore un footballeur qui ne va pas au bout de son contrat.

idéal du gazon
Bertrand Delanoë souhaite que le PSG s'entraîne à Paris, "dans le cadre du réaménagement des hippodromes parisiens" (Le Parisien). Vingt cinq bourrins de plus, ça dérangera pas grand monde.

baiser russe
"Artur Jorge pourrait entraîner le CSKA Moscou" (AFP). Il y a trop de monde au stade?

demi-tour
Emmanuel Cuef (AFP) : "Se séparer de Bölöni serait un contre-sens". Ça remettrait l'équipe dans la bonne direction, alors.

joker
"Bouchet appelle à la patience" (AFP). Elle arrive au mercato ou elle aura une dérogation de la FIFA?
Audiofanzine Football Club
2179
Mdr
2180

Citation : 2 clubs qui n'ont briller que grace à la tricherie, c'est dingue quand même!



Y a un autre moyen ? ( dixit tapie ! )


Citation : Et encore pas sur qu'on soit reconnu car niveau médiatique il n'yen a que pour l'om et pour le psg



ils ont une equipe à lyon ?

serieux ! battre le bayern vous a grillé , finito lyon , vous auriez gagné avec de la chance çà passe , mais là !

vous n'etes pas assez malin à lyon , c'est comme battre l'inter l'an dernier , ils ont ete en demi finale et vous non !

faut gagner sans gagner pour gagner , je donne des cours si vous voulez !

:mdr: