Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 902 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

T'es sérieux ?

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : T'es sérieux ?
oui c'est pas si loin que ça l'allemagne non plus

mistouf

Citation : Pour une fois, c'est pas le PSG qui a de la chance
De toute façon, Nantes va gagner, ils sont à domicile, le PSG a joué il y a 3 jours contre l'OM, Paulette est absent et Vahid a fait sortir les attaquants, c'est pas Cubillier qui va marquer
Le PSG va faire le doublé.......
Monaco va gagner la Champ League....
Marseille va gagner l'Uefa.....
Sochaux a gagner la coupe de la ligue.......
Auxerre se qualifier pour la Champ League....
Chateauroux pour l'Uefa....
Et y en a qu'un qui va se bouffer les couilles....c'est Aulas.... Fallait pas vendre Sonny gros Naze....................... remarque il pourra aussi inviter Nicolin et Martel... ils se feront une couille en brochette party.... elle est pas belle la vie..... 2003-2004 c'est vraiment une saison d'enfer..........

Martis

Chuck Van Damme

Citation : Czech Republic 0 - 1 Japan

Martis

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation :
Vallentuna 1 - 2 Friska Viljor
Luleå FF 0 - 0 Atvidaberg
plus rien ne m'étonne

Pulk

On est pas premier par hasard? si il me semble alors en attendant... chut!
c'est vrai qu'on fait une saison pourrie... leader a 5 journée de la fin et quart de final de ligue des champions c'est nul à chier hein.

Pulk

mistouf

Pulk

Far-G

Citation : "La berrichone dans le piémont", "La berrichonne en vadrouille", "La berrichone n'en peut plus", "La berrichone n'avait vraiment rien à faire ici"....
ON EST EN FINALE...
déchainés les berrichons...
Dijon a pas vu le jour, c'etait prévisible.
Encore un grand match de Jimmmyyy Algerino, qui retrouvera psg en finale

quand à "La berrichone n'avait vraiment rien à faire ici".... , je te signale que se qualifier sur le terrain de monaco (avec 4 joueurs differnets suelement de l'equipe qui a battu le real), c'est pas une perf mineure.
Enfin, la berry retrouve son grand frere le psg à l'occasion de la finale.
Par contre, l'uefa ça me fait

Far-G

Citation : C'est quoi ton probleme mistouf tu veux te battre?
c'est vrai que je t trouve limite cassecouilles depuis que t'es là...ça doit etre une constante chez les suppo du psg....

Pm.

Citation : ça doit etre une constante chez les suppo du psg....

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Far-G

je me repete: psg champion, c'est l'heure de quitter la France...

Pm.

honnetement chacun pense ce qu'il ve
Moi je dis :
sur un match le hold up est possible
sur 38 non !!!!
celui qui gagne le mérite, on pe pas tricher sur 38 matchs !
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis

y'as des internationaux ou des quasi internationnaux a tous les postes; et tous les postes sont doublés.
Quand j'vois que paris n'a que des gars comme boskovic, hugo leal, talal, touré ou cubilier comme remplaçant, ça fait peur. Surtout qu'on a fiorese comme titulaire en plus

sion paris l'année prochaine c'est 1/2 finale minimumu en LDC ;)

Pulk

Citation : Franchement par rapport au potentiel affiché par lyon au niveau de l'effectif, n'etre que 1/4 de finaliste de LDC c'est decevant.
Bah pour moi y'a rien de décevant, on est tombé sur Porto qui a été bien meilleur que nous, on a perdu logiquement. Je pense qu'on était un niveau en dessous des autres équipes en quart de final.
Niveau transfert Bamogo est de plus en plus proche de Lyon

Pulk

Je suis mort de rire, on a la meilleur attaque, la meilleur défense avec uniquement des chevres??????? c'est fort ça! Dingue quand meme.... un peu de reconnaissance ferait pas de mal.

Martis

Martis

Citation : un peu de reconnaissance ferait pas de mal.
non mais lyon est une bonne équipe, bien géré et tout ça, mais niveau charisme, c'est pas ça

Lebenn

c'est pas impossible ça ! Prenez Pataca aussi Loulou vous fera un prix de Gros !

Martis

genre robert junior ou valery mezague
- < Liste des sujets
- Charte