Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 815 627 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis

Wilko-
Citation : ça limitait drolement la mise en condition psychologique des joueurs dans les causeries d'avant match!)
c'est vrai que les causerie et le tableau noir de Courbis c'etait 'achement mieux....
logan
Wilko-
Citation : les gauchers sont souvent geniaux mais malheureusement ils sont souvent limite physiquement et moralement, leur talent reposant sur leur technique

Pulk
Le successeur de Juan Pablo Sorin au PSG serait Jérôme Rothen. Le milieu de terrain monégasque aurait fait part à des proches de son désir de rejoindre la Capitale. Reste à se mettre d’accord sur les conditions d’un transfert. Monaco demanderait 10 millions d’€ pour son gaucher qui a également des touches en Espagne et en Italie, mais privilégierait encore la France.
Martis
putain mais pourquoi on a pas encore levé l'option sur sorin bordel de merde???????
Wilko-
Lebenn
Fais chier pour Monaco, je sais pas ce qu'ils réussiront à garder comme équipe l'an prochain, cette année c'était vraiment des bons de chez bons.
logan
il va vite faire oublier le départ de PRSO
Da Real Flexx
Citation : putain mais pourquoi on a pas encore levé l'option sur sorin bordel de merde???????
Citation : Le 1er mai, le PSG n'a pas levé l'option d'achat de Juan Pablo Sorin. Si Vahid Halilhodzic hésite à conserver l'un de ses meilleurs joueurs, ce n'est ni pour un problème financier ni pour une question de durée de contrat. En fait, la saison prochaine, l'international argentin devrait disputer six matchs avec sa sélection et sera absent tout le mois de juillet à cause de la Copa America.
Le PSG ne veut pas payer plein tarif un joueur qui serait parisien à mi-temps.
---

https://www.flexx-rap.com/
Pulk
a part ça il est tres fort mdr
logan

Pulk
Fuyuhiko

Isabelle Nanty
C'est pas flagrant sur ces photos mais à chaque match de l'ASM je m'attends à voir Rothen dire dans les vestiaires : "les filles, il y a un GROS problème en dé-fen-se"
I'm Back
Pulk
Fuyuhiko
I'm Back
Wilko-
Citation : le joueur le plus laid du championnat
nous à l'A.J.A. on avait le plus laid et le plus c...
j'ai nommé William Prunier alias " la prune "

on le dirait échappé d'un film de Tarantino
Pulk
Citation : T'as pas vu 3-0 toi
Si si je l'ai vu... tu comprends pas le langage smiley toi... mdr
J'avais bien aimé la réplique quand l'autre con il porte le vieux maillot Manu France et que le gars lui dit "c'est quoi ça? c'est un héritage?"
Wilko-

Wilko-
Citation : le vieux maillot Manu France
c'est vrai qu'il déchire bien ce maillot , une vraie relique.
sur scène , moi j'aimais bien mon vieux tee-shirt la halle aux chaussures.
Da Real Flexx
Wilko-

Martis
Wilko-
même si quelques argentins sont top.
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte