Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 627 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2431

Citation : Le PSG déstabilise déjà bien assez ses adversaire par la qualité de son jeu...


:ptdr: :ptdr:

même les parigo chez qui je logent en ce momment (qui sont abonnés aux parc depuis 4 ans..), se demandent comment le PSg arrive a un tel résultat avec si peu de fond de jeu !!
2432

Hors sujet : jcm: bien reçu...

2433
2434
Ptain j'suis inquiet pour mon A.J.A. ce soir....
2435
Ben oui déjà 4éme avec ce qu'il propose com jeu c bien beau :oo:
Je crains le pire pour dimanche...

Je parle pas du résultat mais de la qualité du match....
Je table sur un 50aine de fautes et un 1ér quart d'heure a chier com d'hab quoi...
Quoi que les Marseillais ont perdu 3 fois l'année derniére face au PSG il font donc pe etre mettre la pression d'entrée de jeu...

PM
2436
Oui les clubs francais sont pas au mieu en UEFA ce soir...
il pourrait tous passer a la trappe :(((

PM
2437
Pas grave ya Marseille et Lyon
2438
2439

Citation : Raul...
depuis quand les nains peuvent pretendre au balllon d'or?
faut pas déconner, quand meme...
à part un match contre la France en amical où je l'ai vu distribuer des coups de poing, il n'a jamis crevé l'écran!
Autant morientes me suprend agreablement à monaco...
Autant je voudrais bien voir raul evoluer ailleurs, pour juger...
(effectivement en equipe d'espagne , raul=0...à sa place, je fais jouer valeron.)



Tu me fais pitié Aequabrol (àquabon :mdr: ).

Quand on parle d'un joueur sans jamais l'avoir vu (sauf contre la France cf ton topic) sans connaître sa place au sein de son équipe (eh oui il y a pas que Zidane au Real...), sans connaître son caractère de vainqueur et sa rage de vaincre commme l'a très bien dit Fruity:

Citation : pour moi raul était le meilleure du real, en tout cas celui qui crevait le plus l'écran car le meilleure ca veut rien dire dans une équipe..

pourquoi ?? tout simplement parce que c'est celui qui a le plus envie de jouer, celui qui sonne la révolte quand tout va mal, et les autres le suivent..

et en ne le connaissant au travers de la sélection nationale qu'à travers un match (et oui en sélection c'est le moteur comme au Real où il personnifie les valeurs de l'équipe du Real son prestige, son palmarès).

Je crois que ton manque de connaissance t'aveugle t'es ridicule je te répond plus à partir d'ici (reviens parler quand tu seras objectif :fleche: ): allume ta télé, va sur google, renseigne toi, je le répète son seul défaut c'est de ne pas être médiatisé.
2440

Citation : Pas grave ya Marseille et Lyon



Si y'avait eu aussi Monaco, on aurait peut-être une chance de gagner la coupe de l'U.E.F.A., non?