Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 273 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2341
Les coquins :8O:

I'm Back

2342
T'es jalouse? :bise:
Audiofanzine Football Club
2343
Nan juste en rute comme dab
2344
Morau > AF m'est témoin, essaie un peu de me dire ça en direct devant moi que je te donne la fessée devant tout le monde :bave:

Pulk > bon ce contrat, tu le signes ?

I'm Back

2345
Par tout les moyens tu en veux , mais nan j refuse une nouvelle fois tes avances !!!


PS: Peux tu arreter de m'envoyer tous ces mails cochon !!!!!!!!
2346

Citation : Pulk > bon ce contrat, tu le signes ?



hé!hé! allonge le cheque...
Audiofanzine Football Club
2347
Morau > trop tard :mrg: :8O:

Pulk > je viens d'en parler avec Sonny, il me charge de te dire qu'il est très déçu par ton comportement mercantile

I'm Back

2348

Citation : Pulk > je viens d'en parler avec Sonny, il me charge de te dire qu'il est très déçu par ton comportement mercantile




Ben oui Pulk va jouer avec un musicien de seconde classe , regard ton idole Sonny il est bien parti a Villaréal
2349

Citation : Ben oui Pulk va jouer avec un musicien de seconde classe , regard ton idole Sonny il est bien parti a Villaréal



oouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr:
Audiofanzine Football Club
2350
Morau j'ai hâte de te voir :mrg:

I'm Back