Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 312 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2441
Bon allez j'en rajoute une couche.. :
Raul c'est une brute.. rien à dire.. dans la C1 de l'an dernier CT le meilleure joueurs ds bcp de match que j'ai regardé.., enfin le plus motivé en tout cas et ca au foot c'est 75% du boulot !
2442
Tiens moi aussi je décore: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :boire:

Citation : ça reste un nain, de par sa taille...


tu les colectionnes ou quoi: Raul 1m80 voir "le site de l'équipe et d'autres" des nains d'1m80 c'est rare


Citation : ps: j'enleve piniouf et tete de noeud si tu t'automodere également...



Face à mon "t'es ridicule" et "tu me fais pitié" t'y vas un peu fort.

N'enlève rien car je rajoute "gros naze" et "ectoplasme anal".


Bonne fuite
2443
Au fait: tant que ton profil ne sera pas un peu mieux foutu (sans mensonge comme la terre adélie), je continuerais à te prendre pour un fake..
D'ailleurs, ya pas de raisons de s'agacer avec un fake...
c pour ça que j'ai viré ma réponse...
au plaisir que tu disparaisses avec..
2444

Citation : à coté de moi, ça reste un nain avec ses 67 kg et son 1m80...



je fais 1m89 et 95 kg et je ne traite personne de nain chacun son physique.

pour le reste :volatil:
2445
Alerte Hooligan!!!!!
Audiofanzine Football Club
2446
:oo: :8O: :oo: :8O:

Le président du Real Madrid Florentino Perez a révélé jeudi qu'il négociait déja l'arrivée d'une nouvelle vedette au club pour la saison 2004/2005.

Après Luis Figo (2000), Zinedine Zidane (2001), Ronaldo (2002) et David Beckham (2003), Perez a indiqué qu'il poursuivrait sa politique de recruter une star par saison. "Nous tenterons une nouvelle fois cette année de faire signer le meilleur joueur du monde. Il est déja en contact avec nous", a indiqué Perez lors d'une rencontre avec des journalistes économiques.

Interrogé sur l'identité de l'élu, le président du Real s'est contenté de répondre en souriant: "Rassurez-vous, ce n'est pas Ronaldinho". L'ancien attaquant du PSG évolue cette année au sein du club catalan, que Figo avait quitté pour rejoindre Madrid en créant une polémique monstre dans le monde du football espagnol.

Pour cette future recrue, plusieurs noms d'attaquants circulent, dont ceux de l'Anglais Michael Owen (Liverpool), du Néerlandais Ruud van Nistelrooy (Manchester United) et du Français Thierry Henry (Arsenal).

Il va jouer dans les buts thierry henry?
Audiofanzine Football Club
2447
La future équipe du Real:

Ronaldo---------------------Owen---------------------Henry


Ronaldinho-------------------Raoul---------------------Nistelrooy


Carlos------------Beckham---------------Trezeguet------------Figo


-----------------------------------Zidane



Comme ça notre Zizou pourra s'économiser pour la Coupe du Monde 2006 :bravo:
C'est le plus défensif des onze, on est d'accords?


Pfff :??: , compliquée la mise en page :pong:
2448
Raul a déjà battu le nombre de buts en sélection espagnole.
il a encore 7 ou 8 ans au plus haut niveau. il est en train d'exploser tous les records de précocité et de buts marqués que ce soit en liga ou en sélection.

2449

Citation : Raul a déjà battu le nombre de buts en sélection espagnole.
il a encore 7 ou 8 ans au plus haut niveau. il est en train d'exploser tous les records de précocité et de buts marqués que ce soit en liga ou en sélection.



Voilà ce que je prône des chiffres des chiffres à l'appui et pas des insultes gratuites et du chauvinisme.


Raul c'est un recordman et il est qu'à mi-chemin.

Logan :boire:
2450

Citation : des insultes gratuites et du chauvinisme.



imbécile...
si t'etais en face de moi, je te mettrais mon poing dans la gueule.
les insultes cest toi qui demarre et ensuite tu fais le malin.
FAKE YOU