Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 550 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2571
C'est qui le ptit bulgare qui nous en met un ( à la 89 ème ) et nous prive de coupe du monde ... alors que les officiels etaient en train de boire le champagne dans la tribune ?
2572
Moi sérieux j'étrais au parc en plus


la on l'a jamais autant eu dans le cul si ce n'est en 1982 à séville (shumacher=gros enculé)



martis----->rancunier
2573
Il parait que la non qualification a la coupe du monde 94 est du en grande partie au climat pourri en équipe de france a cause de la rivalité OM/PSG
source : le livre sur la rivalitée OM/Psg - Psg/Om

On comprends mieu pourquoi les Pays Bas et l'Espagne n'ont jamais rien fait.....
Vous me direz que l'Allemagne est un contre exemple :)

PM
2574

Citation : Moi sérieux j'étrais au parc en plus


La soirée d'enfer!!! :bravo:
2575
Martis > raconte nous l'ambiance quand les gens ont quitté le stade ce jour là :diable:
2576
J'y avais été avec mon lycée a l'époque

on est rentré; pas un mot dans le bus

pourtant on était pas mal déchiré, et on pensait faire la foire et se déchirer encore plus dans le bus

mais bon, kostadinov l'enculé nous a tuer
2577
Ouais mais moi je pense que kostadinov c pas Ronaldo !!!
et placé un contre en partant de sa propre surface de réparation :
c pas les attaquant bulgares qu'il faut félicités mais les défenseur de l'équipe de france qui on laissé joué....

PM
2578
A l'époque je crois que c'est ginola qu'en avait pris plein la gueule pour son corner tiré trop long... on lui a reproché de ne pas le tirer au sol a un partenaire situé à coté de lui pour gagner du temps. c'était ginola c'est ça non?
Audiofanzine Football Club
2579
Cété Ginola oui
mais je crois que cété sur un centre et non un corner et il me semble effectivement qu'on lui avait demandé de garder la balle et de jouer l'horloge
Il voit Canto seule dans la surface et centre....au 3éme poteau.....mais bon il perd la balle a 100métres de son but faut pas déconné

Houllier l'a masacré en direct a la TV le soir meme, quasiment aucun joueur n'a pris sa défense a par les mec du PSG et 1 seul mec de l'OM

Il parait qu'il été détesté par les mec de l'équipe de france
Desailly disait qd vous n'aimez pas le mec qui joue avec vous, si il fait une erreure vous n'allez pas mettre le petit 10% pour vous arrachez et récupérez la toile du mec en question

il fallait prendre que 1 point face a l'Israel et la Bulgarie, 1 seul petit point sur 6 possible.....

PM
2580
Houiller, grand coach devant l(éternel

incapable de propulser liverpool en haut de l'affiche malgré un effectif tres riche