Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 275 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2551

Citation : de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.



dans le cas de l'om, c'est bizarre, effectivement...
J'ai habité en Hte-provence mais à 100 bornes de Marseille: l'om irradie toute une region!
ensuite, le fait que cette équipe nous a fait rêver à une époque donnée, conciliant football de rêve et résultats sportifs!
L'om c'était magique!
(et ça l'est encore!)

2552
Dans l'entrepot ou je taffe Sur clermont : chaque jour de match de l'OM ya 3 ou 4 types qui viennent avec tout l'attirail Om (maillot, fanion dans la caisseetc)

Ils sont autant marseillais que moi parigo pourtant :bravo:
2553

Citation : de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.



quand t'es pas dans une ville ou y'a un gros club, faut bien choisir une équipe dans une autre ville

à orleans, y'a pas de foot!
2554
Ouais peut être... mais je veux dire c'est pas un truc que tu "choisis"... je me suis pas levé un matin en me disant "tiens si je devenais fan de l'ol aujourd'hui". ça vient de quand j'étais tout petit. maintenant c'est vrai que quand tu n'es pas dans une ville de foot tu as peut être tendance à t'attacher à un club qui réussit, c'est à mon avis pour ça qu'il y a tant de fans de l'om de partout. mais ça reste bizarre pour moi, c'est une chose que je ne comprend pas vraiment.
Audiofanzine Football Club
2555
Moi officiellement, je suis pour l'US joué les tours (club d'ou viennent les freres dalmat, et d'autres pros comme frétard, et distin par exemple)

c'est également le club qui a formé martis, qui a arrêté sa carrière aujourd'hui :clin:
2556
Positif à l'éthanol ?

I'm Back

2557
Ben on a du bol encore avec les tirages, on tombe sur la croatie, suisse et angleterre :bravo: (pour l'euro 2004)
2558
La croatie, on les renique

l'angleterre c'est la meme

et la suisse il sont trop faible
2559
C'est vrai ... ça sera quand même une compétition bien relevée je trouve... les groupes 1 et 4 risquent d'être bien délire quand même :mdr:
2560
Perso je trouve que le groupe C avec 2 équipes nordiques / physiques + bulgarie & italie.....il est pas faible :8O: