Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 576 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3071
Et c'est sur que y'a pas intérêt a faire les cons sinon c'est la honte... ce qui me dérange c'est que je sais que l'ol est capable de se faire torcher par ce genre d'équipe, c'est ça qui fait peur! :8O:
Audiofanzine Football Club
3072
HIHI

Là aujourd'hui je dis 4-0 minimum :8O:

I'm Back

3073
Que dieu t'entende mon fils... en même temps ce serait logique quoi. :8)
Audiofanzine Football Club
3074
Euh ... 0-4 hein :oops: :oops2:

:mrg:

I'm Back

3075
Audiofanzine Football Club
3076
:?!: bah c'est chez eux nan ??? :8O:

I'm Back

3077
Rho bordel t'es compliqué toi :lol:

bon allez AIRE SUR CHAIS PAS QUOI 0 - 8 LYON voila comme ça c'est clair non?
Audiofanzine Football Club
3078
(ne vendons pas la peau de l'ours, Edmilson a demandé à permuter avec Elber :8O: )

I'm Back

3079
Ouaip c'etait dans l'air depuis longtemps Djibril chez les reds

mais bon pour avoir vu les moins de 17 de l'A.J.A. en début de saison , je vous dis que la relève est là : y'aura ptêt pas un Cissé à chaque promo , mais ya du monde avec du ballon dans les jambes.
de toutes façons ça fait + de 20 que ça dure , alors ça sert à rien de pleurer : faut former et prendre de la tune quand c'est faisable sur les transferts en faisant jouer la clause d'indemnités de formation
ça permet de jouer la coupe d'europe 1 an sur 2, bon an mal an ,et de se friter dans le premier tiers du championnat tout en etant le seul club de France proprietaire de son stade . :!:
pas mal pour une petite ville de province de 40 000 habitants.

tout autour les bons crus : chablis , irancy , coulange la vineuse.
3080
Auxerre c'est le seul club a être propriétaire de son stade?

ah ouais pas mal quand même! je pensais qu'il y en avait plus.
Audiofanzine Football Club