Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 625 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2561
Spafo :8O:
2562
Allez les bleus

on est tous ensemble

c'est le grand jeu, la france est debout
2563
C'est le grand jeu de la chance , tout est possible , tout est permis
2564
Alors, je suis d'accord que on aurait pu prendre plus servere, genre: italie, pays bas, bulgarie...
mais fo pas s'emballer!!!

les suisses, c'est pas des toques(comme tous les pays qualifiés, d'ailleurs) et la croatie ça va pas rigoler non plus!
quand à l'angleterre; c'est vrai que c'est pas l'allemagne(en tant que competiteurs je precise, parce que en match amical, la france bat toujours l'allemagne) mais c'est beckham, owen etc...

à la cm, on avait un groupe facile sur le papier (danemark, uruguay et senegal) mais la realité de la competition a été tout autre!!!

c clair par contre que le groupe tchequie-allemagne-pays bas-lettonie...ben c'est pas un cadeau pour la premiere compet' des baltes!
2565
2566

Citation : C'est le grand jeu de la chance , tout est possible , tout est permis



Tout est possib', tout est réalisab

2567
On pouvait pas avoir mieux : les anglais on va leur montrer qui a vraiment inventé le foot, les suisse on va leur mettre leurs pendules à l'heure et les croates vont regretter d'avoir perdu suker
2568
C'est jouable


sinon bulgarie
2569
Par contre les allemands entre les pays bas et les tchèques je donne pas cher de leur peau :bravo:
2570
Martis: 10 ans apres, on peut en rigoler!

Alerte KOSTADINOV!