Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 217 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2611
S'bôô gosse fiorese... :mdr: :mdr: va y avoir un taux de suicide superieur a la moyenne a marseille! lyon et paris qui viennent les enculer en 2 semaines au velodromme ça fait mal par où ça passe!
Audiofanzine Football Club
2612
On dirait un peu joey tribiani dans friends
2613
N'empeche on s'en sort bien avec une équipe très moyenne, cana et boscovic, c'est pas terrible
2614
Cana ça va

par contre boskovic est transparent

on avait déja hugo leal dans le role du joueur invisible :police:
2615
Le morau, il est parti pleure la bonne mere?
2616
:mdr: :mdr:

il doit être écrasé au bas de son immeuble depuis la 89é minute du match
Audiofanzine Football Club
2617
Non, il est la

il dit pas grand chose quoi!
2618
G vu le match
honnétement j'aurais pas mis un euro sur Paris
Bon 1er quart d'heure
ils ont joué assez haut, ils ont réussi les décalage qu'ils n'ont pu faire face a Nice
c vraiment une équipe de contre
et là c vraiment un hold up :shoot:

J'aime bien Paris (j suis né a Boulogne et g tjs vécu dans la région parisienne donc meme si y a des mecs que j'aime, que la potitique de recrutement est :nawak: ou qd il joue com des merde je regarde tjs leurs résultats) en ce moment y a pas mal de monde au PSG que j'aime pas trop
Vahid g envi acheter atricle pour lui car pas mettre qd il parle alors que lui etre france depuis 20 ans :nawak:
Fiorése est qd meme un cleptomane meme si il a pas trop truandé l'arbitre ce soir et heuresement ca aurais mis le feu au poudre, il c contenté de voler le score :ptdr:
Et paulette m'énerve a tt le tps gueulé sur les autre ca fait quoi 4 match qu'il a pas marqué...ok il a défendu et il est a l'origine du but.....mais il parle trop je trouve
plus les autre qui font des ouverture en touche : on leur a dit en plus qu'il été au PSG et pas au Stade francais :roll:

PM
2619

t'as raison, pulk....ya que ça à faire...

Je propose à perrin de repondre du tac au tac:
qu'il vienne au parc avec 6 ou 7 defensifs et juste sytchev et drogba devant, avec un vacousek ou meriem pour faire la passe.
Qu'ensuite la consigne soit: on descent, on detriut tout à 50m: si pauleta mord la pourssiere une dizaine de fois, qu'on s'arrange pour pas prendre de rouge mais qu'on l'empeche de faire un metre(ça a été permanent sur drogba:carton pour cana, mbami et pierre-fanfan,, à chaque fois pour des fautes sur l'ivoirien...sans compter que l'arbitre aurait du etre plus severe)...Et si jamais on est battu, on tire le maillot(el karkouri)...
franchement, l'om est trop gentil...trop con.Aujourd'hui faut jouer le contre et la violence. :pleure:
2620
Ho ho


on vous a laissé une chance sur le coté droit, y'avait talal alias "youpi"

le roi des ouverture en touche.Aucun apport offensif ce gars la. :o:



Au fait, le football est un jeu ou il faut marquer des buts pour l'emporter, ça faudrait que marseille le comprenne bien ;)

Paris a cassé le jeu? ben oui, et c'est ce que font toutes les équipes qui jouent a l'extérieur (a qqes exeptions pret)