Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 015 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6276
Bon si on parlé de sport un peu ?? :diable:

qui a vu le match du stade cette aprem ?? j'ai vu que le résumé et franchemtn c'ets quoi cet essai de merde qu'ils prennet à la fin ?? :8O:

Jacky repenti. SeuRn

6277
Hallunicant :8O:
6278
Le gars regarde arriveer le ballon et l'autre lui glisse sous le bras en plaquant !! Franchemtn le stade vraiment moyen la !! :nawak: :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

6279
Il avait un bon match poitrenaud jusque la

ça fait partie des belle gaffe du rugby français avec l'essai foiré de dominici
6280
C'est al serie :barthez poitrenaud c'est quelle discipline le suivant tennis,lancer de nains???? :mdr:
6281

Citation : Sochaux : Frau confirme son départ vers Lyon

Citation : Inter Milan : Bréchet vers la Real Sociedad ?

6282
Brechet il a qu'a aller a bastia

on murmur son nom du aussi

j'pense pas que ce soit un joueur utile
6283
En tout cas, personne n'osera contester la domination sans partage de Lyon sur le pays, le massacre en règle, un titre qui égale le record absolu de points marqués en championnat, meilleure attaque/défense, meilleur en tout ; bref, contrairement à ce qui a été proclamé lors de PSG-OL, nous avons bien là une victoire en règle de la MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE et de très loin, et ce pour des années encore

Merci et bon vent Vikash :bravo:

Allez viendez vous batt' les p'tits pédés :mdr:

I'm Back

6284
On s'en fout de l'Ol, ya la finale de ligue des champions avec Monaco là :diable:
6285
Et Lyon a été éliminé de la CL par le vainqueur de cette saison (Porto), comme à son habitude :D:

I'm Back

6286
Mais non mais non...

---

https://www.flexx-rap.com/
6287
Tifo Virage Nord : "IL EST A NOUS" avec Golum du seigneur des anneaux

Et puis spéciale dédicace Fuyu, hier vikash a eu une ovation comme je n'ai jamais vu a Gerland... et au balcon de l'hotel de ville il était en pleurs et a déclaré "Quand Canto a déclaré a ses fans de Leeds, je ne sais pas pourquoi mais je vous aime, moi je peux vous dire que je vous aime et je sais pourquoi" :(((
Audiofanzine Football Club
6288
Vikasheuuuuuuuuu :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

6289

Citation : MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE et de très loin, et ce pour des années encore

1/ y'aura pas de titre pour l'ol avant un moment ça j'en suis certain. meme pas une coupe d'europe (j'suis con de dire ça, y'en a jamais eu de toute façon)

2/ qu'est ce que t'appelles de tres loin? 3 points?

3/ quand je serai a lyon, je plastiquerai Gerland.
6290
C'est en hommage à Vikash le tifo là ?

---

6291
Ça m'aurait pas fait plaisir :mrg:

---

6292
Les pronos à Martis

I'm Back

6293

Citation : 1/ y'aura pas de titre pour l'ol avant un moment ça j'en suis certain.

Martis, tu fais ch*** avec tes pronostics, on est sûr qu'ils vont gagner du coup :furieux:
6294

Citation : Lyon : Sept personnes interpellées

Les forces de l’ordre ont procédé à sept interpellations dans la nuit de dimanche à lundi en marge de la célébration par l’Olympique Lyonnais à l’Hôtel de Ville de son troisième titre consécutif de champion de France.

Pour avoir jeté des canettes en direction des forces de l’ordre, sept personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi place des Terreaux.

Punk, Fouillou, rendez vous, z'êtes cernés :diable:

Citation : G. Houiller viré par les dirigeants de Liverpool

sympa avec tout ce qu'il a amené comme titres en 4 ou 5 ans :?!:
6295

Citation : C'est en hommage à Vikash le tifo là ?

Non en fait, c'est un personnage des seigneurs des anneaux Golum. Moi je n'ai jamais vu les films et ai lu le livre il y a longtemps donc j'y connais rien. Apparemment c'est un personnage qui ne veut pas lacher l'anneau (mon précieux) et qui dit "il est à moi"... d'ou ici Golum tient dans la main le trophé de champion de france et la banderolle "IL EST A NOUS!"

bon y'a peut être une ou deux conneries a propos du seigneur des anneaux je répete ce qu'on m'a dit au stade mais l'idée est quand meme géniale.

Citation : quand je serai a lyon, je plastiquerai Gerland

ah ah je t'attends, tout seul tu risques d'avoir un peu de mal je te préviens!
quand tu viens a Lyon t'as pas une autre chose a faire par hasard??? hmm si tu te souviens pas refais le thread y'a un moment où tu fais une promesse. :clin:
6296

Citation : Non en fait, c'est un personnage des seigneurs des anneaux Golum.

Euh oui oui je sais...

Bon bah je repasserai à l'occaz' alors pour les blagues hein ?
:??:

---

6297
Mdr désolé j'avais pas saisi la blague... bon maintenant par contre je suis mort de rire :ptdr:

blague a retardement c'est pas mal nan?
6298
Flexx :mdr:

I'm Back

6299

Citation : Et je t'embrasse. Et je te ré-embrasse. Une poignée de main à l'un.
L'accolade à l'autre. Le camp des Loges a vécu hier de grands moments d'émotion et quelques larmes retenues pour les adieux de Juan Pablo Sorin et Gabriel Heinze au PSG. Les deux Argentins s'envolent ce soir pour un somptueux Argentine - Brésil, prévu le 2 juin prochain et comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006. Paris disputera donc samedi contre Châteauroux la finale de la Coupe de France sans eux. Surtout, les dirigeants parisiens préparent déjà la saison prochaine sans ces deux joueurs magnifiques, Heinze étant annoncé à Manchester United, au FC Barcelone ou à Valence. L'Olympique de Marseille rêve, lui, de Sorin.

:| :(((

---

6300
Perdre heinze, passe encore

sa cote est au plus il fallait le vendre

mais sorin bordel, si on le perd, j'espere qu'on aura un sucesseur de choix sinon je l'aurait mauvaise