Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Moi j'aimai bien la c1 a l'ancienne, avec match au couteau systématique
0 match ou les gars se branlent les couilles comment aux derniers matchs de poule quand on connnait déja les qaulifiés
ça c'est la vraie champions league! enfin la coupe des champions comme elle s'appelait à l'époque... une vraie coupe!!!mais on y reviendra jamais... y'a eu un pas en avant de fait avec la suppression de la 2e poule, mais cette première poule est avantageuse pour tout le monde alors pourquoi la supprimer? ça fait 6 matchs à guichets fermés, 6 passages télés... tout le monde y gagne, sauf la saveur de la coupe qui disparait, et les petits clubs qui autant sur un match aller retour peuvent créer l'exploit, autant sur une poule, y'a très très peu d'exploits.
La LDC actuelle a exactement le meme format que la Coupe du Monde
a savoir 1ére tour de poule avec 4 équipes
16 qualifiés pour la 2éme phase en élimination directe
une différence : match aller/retour (sauf la finale) en LDC
Je n'entends personne dire que la coupe du monde n'est pas une vrai coupe
Citation : La LDC actuelle a exactement le meme format que la Coupe du Monde
a savoir 1ére tour de poule avec 4 équipes
16 qualifiés pour la 2éme phase en élimination directe
une différence : match aller/retour (sauf la finale) en LDC
Je n'entends personne dire que la coupe du monde n'est pas une vrai coupe
Je parle de l'intéret sportif de la coupe
pour moi ca reste un coupe méme si il y a une phase de poule au début
n'oublions pas qu'il y a qq année la coupe du monde cété 2 phase de poule de suite
puis finale