Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 535 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2511
Oui tous les match etaient à jouer à fond

sans compter que il n'y avait pas de tête de série : sur un premier tour ça pouvait saigner
2512
On a connu le milan ac a 2 doigt de l'avoir dans le cul (hum hum) au 2nd tour, et l'emporter a la fin
2513
Moi j'aime bien la version actuelle
Ca laisse de l'espoir aux petits (om... :bravo: ) pendant quelques semaines et après on passe aux choses sérieuses
2514

Citation : Moi j'aimai bien la c1 a l'ancienne, avec match au couteau systématique

0 match ou les gars se branlent les couilles comment aux derniers matchs de poule quand on connnait déja les qaulifiés



ça c'est la vraie champions league! enfin la coupe des champions comme elle s'appelait à l'époque... une vraie coupe!!!mais on y reviendra jamais... y'a eu un pas en avant de fait avec la suppression de la 2e poule, mais cette première poule est avantageuse pour tout le monde alors pourquoi la supprimer? ça fait 6 matchs à guichets fermés, 6 passages télés... tout le monde y gagne, sauf la saveur de la coupe qui disparait, et les petits clubs qui autant sur un match aller retour peuvent créer l'exploit, autant sur une poule, y'a très très peu d'exploits.
Audiofanzine Football Club
2515

Citation : y'a très très peu d'exploits.



y'en aura un si lyon passe le 1er tour :clin:
2516
La LDC actuelle a exactement le meme format que la Coupe du Monde
a savoir 1ére tour de poule avec 4 équipes
16 qualifiés pour la 2éme phase en élimination directe

une différence : match aller/retour (sauf la finale) en LDC

Je n'entends personne dire que la coupe du monde n'est pas une vrai coupe

PM
2517
:bravo: Martis !
2518

Citation : La LDC actuelle a exactement le meme format que la Coupe du Monde
a savoir 1ére tour de poule avec 4 équipes
16 qualifiés pour la 2éme phase en élimination directe

une différence : match aller/retour (sauf la finale) en LDC

Je n'entends personne dire que la coupe du monde n'est pas une vrai coupe




:cobra:
Fuck off !
2519

Citation : Je n'entends personne dire que la coupe du monde n'est pas une vrai coupe



ben , moi , trop d'interet en jeu , ceux sont des pros , donc payés .

2520
Je parle de l'intéret sportif de la coupe
pour moi ca reste un coupe méme si il y a une phase de poule au début
n'oublions pas qu'il y a qq année la coupe du monde cété 2 phase de poule de suite :8O:
puis finale :oo:

PM