Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 711 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Bloody ou les prospérités du Vice

Alors que l'autre, le type qui fait ses besoins sur le psg et le D qui apparait ! C'est simple, efficace, clair, net et précis !

Martis

Chuck Van Damme

Citation : ...Si ma saison s’était mieux passée, ça aurait peut-être été complètement différent. Je n’aimerais pas partir comme ça. Aujourd’hui, j’ai envie d’une chose, mais le club a peut-être envie d’autre chose. Sans aller à l’Euro, j’aurais voulu repartir avec Lyon la saison prochaine. Là, il suffit qu’un club arrive avec un gros cachet pour Lyon et le président sera peut-être enchanté de me vendre à ce moment-là. Avant de venir à l’Euro, je ne valais pas assez cher pour être transféré et le président le sait.
Pulk, un commentaire ?

Pulk

Martis

j'ai jamais vu un joueur aussi surcoté depuis marlet

Chuck Van Damme

Martis

remarque, au psg, des joueurs surcoté on en a 2 beaux; hugo leal et boskovic
mais leur selectionneurs respectif ont la decencne de ne pas les appeler en equipe nationale

Pulk

Martis

Pulk

la priorité c'est que dortmund nous achete giovane "el papy" elber, apparemment ils sont a fond dessus. ensuite on verra!

Pulk

j'embaucherai Fuyu comme conseiller en recrutement dans la zone asie.

Chuck Van Damme

Pulk

en parlant de looser :
André Luiz de nouveau en Ligue 1
Banni du PSG, l’ancien gaucher de l’Olympique de Marseille, le Brésilien André Luiz a rejoint l’AC Ajaccio pour une durée d’un an.
André Luiz est de retour en France. Le Brésilien, qui avait vu son contrat avec le PSG résilié en cours de saison s’est engagé pour une durée d’un an avec l’AC Ajaccio. Il sera accompagné en Corse de son compatriote, Marcelinho Carioca. A 30 et 33 ans, les deux Sud-Américains vont probablement tenter de réussir leur dernier défi sportif.
FORZA AIACCIU!

Chuck Van Damme

Dom Janvier

Citation : Alors que l'autre, le type qui fait ses besoins sur le psg et le D qui apparait ! C'est simple, efficace, clair, net et précis !
Celui-là ?

Pm.

Citation : Marcelinho Carioca
le mec teint en blonde qui a joué a l'OM et en Allemagne ?
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

Pm.

PM

Pm.

font chier les brésiliens ils ont tous le meme prénoms

PM

Da Real Flexx

Citation : Rothen et Paris : ça piétine
Hier matin, à Clairefontaine, Jérôme Rothen a reconnu qu'il n'en savait pas beaucoup plus sur son avenir. « Le projet parisien m'intéresse. C'est l'équipe qui monte.
» Deschamps reste à Monaco ? « Ça ne change rien, assure-t-il. L'avenir du joueur et de l'entraîneur n'est pas lié. On a tous des objectifs personnels. » Seulement, le PSG attend toujours une date de rendez-vous pour discuter avec les dirigeants monégasques. Le problème tourne autour du prix du transfert. « On m'a parlé de 10 millions d'euros, relève Rothen. Ça me paraît plus ou moins logique. Si ça continue à monter, c'est qu'on veut me mettre des bâtons dans les roues. » En fait, Deschamps s'irriterait d'une promesse verbale de Fabrice Poullain à son ami Halilhodzic sur un transfert pour 8 millions d'euros. L'entraîneur n'est, d'ailleurs, pas disposé à renforcer un concurrent direct pour la saison prochaine. « Paris est un grand club, mais il y en a à l'étranger qui font rêver », conclut finalement Rothen.

---

https://www.flexx-rap.com/
- < Liste des sujets
- Charte