Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 197 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Bloody ou les prospérités du Vice

MortaFraiz

Et deschamp ira pe etre a valance !!!
Sinon sur le site de l'OM on voit Pedretti avec le maillot de l'OM ca fais bizarre
www.om.net

Wilko-

Citation : Sinon sur le site de l'OM on voit Pedretti avec le maillot de l'OM ca fais bizarre
bah oui un vrai N° 10 passeur / meneur de jeu à l'O.M. : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...

Citation : bah oui un vrai N° 10 passeur / meneur de jeu à l'O.M. : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...
ouai enfin il a pas commencé encore !

Wilko-

mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling

Chuck Van Damme

Citation : Les dirigeants du PSG sont tombés d’accord avec le défenseur central international grec de Lille Stathis Tavlaridis. Le joueur, qui appartient à Arsenal, a même signé un pré-contrat en faveur du PSG.
Je sens que ça va faire un nouveau El Karkouri / Hugo Leal / Boscovic, bref une tanche de plus, quel beau recrutement

Citation : mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling
ça m'a toujours fait rire les types qui le descendaient ! Jme demande si ils regardaient les même matches que moi

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Enfin j'etais aps le seul , vu ce que disais de lui tout les journaleux

Wilko-

Citation : Pareil Jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif

j'osais pas le dire , ce mec a une vision du jeu et de la passe-juste impressionnante.
la comparaison avec platoche est judicieuse et je pense qu'il a encore plein de belles choses à nous montrer , en espérant qu'il s'adapte.
Citation : vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek
faisait - il parti du systeme de jeu ?
Dur de s'imposer sans jouer ?

MortaFraiz

Nan j deconne mais il avais soi disant un pied gauche magik , et une technique de fou , et anigo na recaller eprsonne de bon a l'Om sur le banc , le retour de beye , Ndiaye , alors j pense que si a l'entrenement il demontrais des truc il laurai fais jouer

Chuck Van Damme

Citation : Les dirigeants lyonnais ont décidé de faire revenir Flornet Blamont à l’OL après son prêt à Toulouse : selon les dirigeants toulousains qui souhaitaient le conserver, l’OL demanderait 3 millions d’€ pour son poulain.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à demander des sommes exhorbitantes

Martis

Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain.

trop fort lebouef, tricard meme au qatar!

Chuck Van Damme

Martis

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10275.html
02-03 Lyon 9 matchs
03-04 Toulouse 34 matchs

Pulk

- Concernant le Brésilien Juninho. L'OL n'a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain. L'information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d'euros, semble inaccessible pour le club de la capitale....

- Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l'OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux hier, au siège parisien de la Société du Président du LOSC. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd'hui.

Pulk

«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»
Je l'aime bien ce vahid!

Pm.

En francais par écrit j'ai enfin compris ce qu'il disait a props de Pedretti

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

logan

Dom Janvier

Chuck Van Damme

Ceci dit Valeiloudzig il commence à me gonfler là ! Moi je le trouvais clin au début, il se contentait d'entrainer, et il l'a toujours fait plutôt bien, les résusltats parlent d'eux-même. Mais depuis un moment je trouve qu'il manque de discrétion dans ses déclarations !
Gare à la dérive !!!

Martis

c'est marrant j'ai trouvé cette image sur mon profil audiofanzine!
- < Liste des sujets
- Charte