Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 245 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2631
La baston etait sur le terrain!

avez vous vu la bouffe qu'a mis perrin à m'bami à la mi-temps? :oo:
c'est là que l'om merite de perdre.

je demande pas à psg de faire du jeu, je ne l'ai jamais vu..
le choix des entraineurs y est aussi pour qqc!
c'est pas au psg qu'on embaucherait cruyff par ex...
2632
Aaquarius fait pas celui qui s'étonne et qui découvre le football! A gerland ça fait des années que j'ai pas vu une équipe venir pour faire le jeu, ils viennent tous avec 11 defenseurs mais c'est le jeu! ça fout la mort quand ces équipes repartent avec 3 points mais c'est la même chose pour tout le monde. :clin:
Audiofanzine Football Club
2633
C'est normal, c'est plus facile de betonner avec une équipe moyenne que d'être créatif, c'est aussi pour cette raison que les petits clubs arrivent à faire quelque chose en coupe de France.

N'empeche que PSG a gagné 3 - 0 l'année dernière en produisant du jeu, alors les marseillais, vous préférez qu'on produise du jeu au vélodrome ? :mdr:


Une petite des cahiers du football :

seuil de compétence
Tony Vairelles (FF) : "Je crois que le football est devenu trop compliqué pour moi".
2634
Le pauv' tony... mouarf :mdr:
Audiofanzine Football Club
2635
Vu à Lyon

Speaker : "SoooOoooonnnnnny"
Public : "ANDERSOOOOOON !!!!!!!"

Speaker : "Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
Public : "OH NOOOOOOOOOOOONNN!!!!!!!"

I'm Back

2636
Ou "eennnncuuullllééééééééééé"

au choix...
Audiofanzine Football Club
2637
Ah oui, moi j'ai la version JJaurès, je ne sais pas ce qui se dit en virage inférieur pardon :ptdr:

I'm Back

2638
>Fuyu :mdr: :mdr:
2639
:mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
2640
:8O: z'êtes vraiments des beaufs :diable:
hihi