Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 197 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6576
Oui pulk mais il y a tout de même du vrai dans les déclarations de Rothen ! Relis bien !
Fuck off !
6577
Bah oui , pour une fois un type il fais aps de langue de bois spamal

Et deschamp ira pe etre a valance !!!

Sinon sur le site de l'OM on voit Pedretti avec le maillot de l'OM ca fais bizarre

www.om.net
6578

Citation : Sinon sur le site de l'OM on voit Pedretti avec le maillot de l'OM ca fais bizarre

bah oui un vrai N° 10 passeur / meneur de jeu à l'O.M. : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...
6579

Citation : bah oui un vrai N° 10 passeur / meneur de jeu à l'O.M. : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...

ouai enfin il a pas commencé encore !
Fuck off !
6580
Ben ici tout le monde le descend + ou -

mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling
6581

Citation : Les dirigeants du PSG sont tombés d’accord avec le défenseur central international grec de Lille Stathis Tavlaridis. Le joueur, qui appartient à Arsenal, a même signé un pré-contrat en faveur du PSG.

Je sens que ça va faire un nouveau El Karkouri / Hugo Leal / Boscovic, bref une tanche de plus, quel beau recrutement
6582

Citation : mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling

ça m'a toujours fait rire les types qui le descendaient ! Jme demande si ils regardaient les même matches que moi :?!:
Fuck off !
6583
Pareil jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif
6584
Évidement qu'il est fort!
Fuck off !
6585
Moi je le descend par superstition , vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek :??:

Enfin j'etais aps le seul , vu ce que disais de lui tout les journaleux
6586

Citation : Pareil Jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif

:bravo:

j'osais pas le dire , ce mec a une vision du jeu et de la passe-juste impressionnante.
la comparaison avec platoche est judicieuse et je pense qu'il a encore plein de belles choses à nous montrer , en espérant qu'il s'adapte.

Citation : vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek

faisait - il parti du systeme de jeu ?
Dur de s'imposer sans jouer ?
6587
Bah on la fais jouer comme meme , et les chute au classement s'en souviennet :twisted:

Nan j deconne mais il avais soi disant un pied gauche magik , et une technique de fou , et anigo na recaller eprsonne de bon a l'Om sur le banc , le retour de beye , Ndiaye , alors j pense que si a l'entrenement il demontrais des truc il laurai fais jouer
6588

Citation : Les dirigeants lyonnais ont décidé de faire revenir Flornet Blamont à l’OL après son prêt à Toulouse : selon les dirigeants toulousains qui souhaitaient le conserver, l’OL demanderait 3 millions d’€ pour son poulain.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à demander des sommes exhorbitantes :8O: Balmont , il doit avoir 3 matchs en D1, faut pas déconner
6589
Foot - QAT : Leboeuf quitte Al-Saad

Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain.

:pong: :pong:

trop fort lebouef, tricard meme au qatar!
6590
Le pauvre, Dugarry lui a piqué la place :bravo:
6591
6592
L'Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions concernant ce qui a pu être dit aussi bien sur OL Télé hier soir que dans le quotidien Le Progrès d'aujourd'hui.

- Concernant le Brésilien Juninho. L'OL n'a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain. L'information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d'euros, semble inaccessible pour le club de la capitale.... :evil: encore heureux! :bravo:

- Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l'OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux hier, au siège parisien de la Société du Président du LOSC. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd'hui.
Audiofanzine Football Club
6593
L'entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic s'est exprimé mardi, après plus de deux mois de silence. Il a tiré le bilan de la saison 2003-2004, marquée par une qualification directe en Ligue des champions et une victoire en Coupe de France. Mais Halilhodzic a aussi critiqué le comportement de certains joueurs. Morceaux choisis, cités dans L'Equipe du mercredi 2 juin.

«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»

Je l'aime bien ce vahid!
Audiofanzine Football Club
6594
En tt cas merci Pulk, parsque Vahid je l'ai entendu hier a lTV et j'ai rien compris !!!!
En francais par écrit j'ai enfin compris ce qu'il disait a props de Pedretti :lol:

PM ©
6595
6596
J'ai trouvé ce smiley mais je sais pas quoi en faire :tourne: ?
6597
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
6598
Salaud Dom

:bravo:
6599
Trop fort ce smiley !
Ceci dit Valeiloudzig il commence à me gonfler là ! Moi je le trouvais clin au début, il se contentait d'entrainer, et il l'a toujours fait plutôt bien, les résusltats parlent d'eux-même. Mais depuis un moment je trouve qu'il manque de discrétion dans ses déclarations !
Gare à la dérive !!! :boire2:

Fuck off !
6600

c'est marrant j'ai trouvé cette image sur mon profil audiofanzine!