Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 289 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2661
Oui mais il a pas démenti et il parait qu'il n'est pas contre un départ.
>Pulk m'a compris, j'aime les joueurs qui ne sont pas des mercenaires
2662
Qui a pas démenti ?

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2663
Anelka :

Citation : Il y évolue en tout cas depuis mai 2002 avec un certain succès mais ne serait pas contre un départ prématuré.



Citation : Cygan (Arsenal) entre Bastia et le PSG

:8O:
2664
Cool ça s'embrouille :mdr:

Bon soyons clair, anelka je peux pas le blairer mais en règle générale, peu de joueurs ont l'amour du maillot, certes les présidents y sont pour beaucoup ( aulas y comprit, tu peux le tailler aulas si tu savais dans les travées de gerland il n'a pas que des admirateurs, notamment des les kops de supps où il y a des continuels affrontements entre aulas et les supporters )... mais bon...
Audiofanzine Football Club
2665
Si anleka se retrouve à MU il aura bien tourné parce que franchement ce mec :beurk:
Audiofanzine Football Club
2666

Citation : anelka je peux pas le blairer mais en règle générale



c'est vrai que tu préfères Llacer :mdr:

Citation : peu de joueurs ont l'amour du maillot



c'est aussi et surtout l'argent, pour la moindre embrouille avec l'entraineur ou le président ilsse barrent maintenant
2667
Ah Anelka n'a pas démenti
bon okokokokok ca va je savais pas

cela dit je maintient ce que g dis a propos des entraineur et staff technique
ex : carriére Dhorasso si il partent on va pas dire que ce sont des mercenaire
Pareil pour Runje : il est titulaire mais pau pas blairer son entraineur qui le lui rends bien

je crois qu'anelka est dans ce cas il s'entends plus avec son entraineur
tu me dira mais avec qui anelka s'entends bien
je te répondrais et a pas ce tu aime les endives ?

:ptdr:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2668

Citation : c'est vrai que tu préfères Llacer



bien sur! Llacer c'est mon grand pote depuis mon épisode hotline... :bravo2: quel con...
Audiofanzine Football Club
2669

Citation : Bon soyons clair, anelka je peux pas le blairer mais en règle générale, peu de joueurs ont l'amour du maillot, certes les présidents y sont pour beaucoup


l'arret bosman et la surmédiatisation (donc le fric) aussi non :mrg:

On parle d'amour d'un club
encore faudrait il que le club en question ait une certaine stabilité
mais les entraineur change tous les 2/3 ans
et les présidents pareil quasiment donc les exemple ala Sikora/lens sont rares qd meme

tu prends un mec com Reinaldo recruté par luis
vahid arrive : Reinaldo ? connait pas = transfert
il est resté car ils ont pas trouver preneur mais sinon ils serait parti
aprés ont dis que ce sont les joueurs qui on pas l'amour du maillot
il faut pas déconné !

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2670
Sinon pour Anelka si il va a United aprés étre a City ET a Liverpoo ('et dans une moindre mesur Arsenal) je suis pas sur que les supporter de United vont apprécié :mrg:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !