Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 549 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2181
2182
Audiofanzine Football Club
2183
Vous en faites des tetes !

:mdr:
2184
Fuck off !
2185
La lettonie elimine la turquie ( 3eme de la derniere coupe du monde )
l'allemagne ecrasé par la france chez elle ( finaliste )

çà va pas fort dans le monde du foot !

combien çà coute un demi finale ou une finale ???

2186
HELIOS j e le connais depuis aps longtemps sur AF mais putain comment il enchaine les connerie a la minute lui :noidea:
2187
Sinon vous avez vu dans quel état les jeunes portugais ont laissé le vestiaires de clermont apres le match? c'est abusé sérieux. Ce match il fout trop les boules, j'espere que la France A rencontrera les portugais a l'Euro et qu'on les niquera devant leur public :furieux:
Audiofanzine Football Club
2188
bonheur simple
Eric Deflandre (site officiel de l’OL): "Ça fait du bien de jouer avec sa sélection pour chacun mais ça fait du bien aussi de pouvoir tous se retrouver avec l'OL". Bref, ça fait du bien de jouer au foot.

mellonhead
"Le Parc des princes bientôt doté d'une bulle géante gonflable" (AFP). Marcel Desailly a signé au PSG?

brainstorm dans un verre d'eau
Wolfgang Niersbach, vice-pdt de la CM2006 (Est Répu) : "Nous avons essayé de trouver un slogan aussi parlant que celui de 1998, C'est beau, un monde qui joue. Finalement, nous avons choisi Le rendez-vous de l'amitié''. Un nom de bistrot, quoi.

pied beau
Des nouvelles chaussures à 5000 dollars permettent de "faciliter le contrôle de la balle" et "stabiliser le pied" (AFP). Abdoulaye Meïté demande où il doit envoyer son chèque.

recrutement en interne
"Perrin suit deux espoirs tchèques" (L'Équipe). Vachousek et Skacel?

travaux pratiques

Les espoirs Portugais saccagent leur vestiaire. Ils sont en préformation pour intégrer le PSG?

syndrome Molière
Raymond Domenech (RTL) : "Devant ce que les Portugais ont montré, le mot goujat n'a pas de sens". Essaie "ladres", "marauds" ou "faquins".

syndrome Rougerie
"Le carton rouge infligé par M. Veissière au défenseur Emre Asik, pour un coup de coude, est resté en travers de la gorge des supporters turcs" (AFP). Pour sa part, l'attaquant letton aimerait qu'on lui rende son larynx.
Audiofanzine Football Club
2189
Dans Le Parisien , Aujour dhui ya les chiffres de l om qui demontre un clun bien gerer


Et les trnsfere de ces saison

17 million d euro

Drogba 4 m€ + 2m € si qualif en coup edes champions
2190
Faut savoir rester objectif, même si je porte pas l'om dans mon coeur, avec Drogba vous avez fais une super affaire y'a pas à chier! Honnetement j'étais très sceptique! J'ai toujours méfiance avec les joueurs qui explosent sur le tard, la plupart partent dans un gros club par la suite et se vautrent, y'a tellement d'exemples... Je ne voulais pas qu'il vienne à Lyon mais faut bien reconnaitre qu'il assure ce gars et apparemment c'est un mec bien en dehors.
Audiofanzine Football Club