Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 922 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7401
:ptdr: :oo:
7402
Les pistons sont champions NBA

un peu une surprise quand meme, mais c'est merité
7403
... c est le monde la becanne ca.... :mdr: .... pis les gonzesses en cuirs moulants de becane avec le casque a la main :aime: ...enfin, zaime bien quoi !!! Sans parler qd elle commence a bien de coller qd tu passes les 130/140 :bravo: :aime: ...
7404
... en plus, moi j ai un flat twin 1150 cm3, alors y a les vibrations :aime: :bravo: ...
7405
... good vibration .... :8)
7406
Oui et Chauncey Billups MVP !
Grosse surprise, mais il aurait pu (du?) gagner 4 - 0 :8O:
7407
Ça leur fait les pieds au lakers

le coach s'en va, malone va prendre sa retraite, bryant est free agent...
7408
Ben moi j'aurais bien aimé voir Malone et Payton enfin champion NBA ...

Mais Payton fut très très décevant
Malone bléssé
Shaq globalement a son niveau de la saisosn, mais ce n'est plus celui des finales 2002
Kobe bien a part sont pourcentage désastreux du a une sélection de shoot assez douteuse
et les autres très mauvais : a par Kobe et Shaq aucun n'aurat dépassé les 10 points sur un match a par Medvendenko hier car titulaire a la place de Malone qui a pas joué ; et pe etre fisher sur la fin avec les lancers francs (3 shoot a 3 points pour lui)
ce qui a pardu les Lakers : blessure de malone, indigeance du bancs et surtout : Enorme défense et jeux collectif des Pistons !
En plus c de la belle défense sans fautes, ce n'est pas celle des Bad Boys d'il y a 15 ans.
Les Pistons mérite sans l'ombre d'un doute.
Et puis c génial pour Larry Brown enfin champion

Maintenant place au feuilleton de l'été
kobe est il un violeur
Ou irat i la saison prochian : LAkers, orlandfo (échange avec T Mac) , Phenix, Sing Sing ?
Quelle guele auront les Lakers la saison prochaine ?l
7409
Tin Matis topaloff je t'avais pas reconnu fissss :mrg: :ptdr:
7410
Moi la gueule des lakers, j'men fout un peu!

mais a priori, y'aura un echange t-mc, kobe

sinon les spurs vont couper bruce bowen ettenter de signer un free agent pour la saison prochaine
7411
Ah c pas sur !
le préident des lakers adore Kobe ! Donc c pas du tt sur qu'il parte !!

les spurs coupe Bowen ?????????
putain il blague pas avec le bizness les mecs !
Bowen meilleur défenseur en NBA plusieurs saisons, a meme été meilleur shooter a 3 pts une année !!!
7412
Bon mes pronos du jour!

espagne grèce 2-1

russie portugal 0-2
7413
Wiltord à Lyon ? (16/06/2004)
L’Olympique Lyonnais étudierait la piste Sylvain Wiltord.
En fin de contrat avec Arsenal, l’attaquant des Bleus correspondrait aux attentes des dirigeants lyonnais. Mais si Wiltord vient à Lyon, ce serait sous forme d’échange avec Sidney Govou qui, lui, irait jouer en Angleterre. Rien d’officiel pour l’instant, et cette information est à prendre avec prudence. Beaucoup plus fiable en revanche, Jean-Michel Aulas aurait pris contact avec son homologue nantais en vue d’un transfert à Lyon du défenseur colombien Mario Yépes. D’autres joueurs pourraient également évoluer sous le maillot lyonnais la saison prochaine si l’on en croit les rumeurs : le milieu lillois Benoit Cheyroux ou encore Bixente Lizarazu. Côté départ, celui de l’attaquant Julien Viale vers Istres semble se confirmer. Edmilson, Juninho et Elber sont également convoités.

:noidea: :?!: yepes a pas signé a Paris? ça voudrait dire que edmilson est partant, govou contre wiltord... mouais mouais... un jeune contre un vieillissant... pas convaincu. cheyrou n'importe nawak

Pour mes pronos :

J'aimerai voir la grece battre l'espagne pour mettre la pression pour espagne - portugal mais j'y crois pas.

Espagne 2-1 Grece
Russie 0 - 3¨Portugal qui va se réveiller et se faire éliminer au 3e match
Audiofanzine Football Club
7414
Espagne 0-0 Grece
Russie 0- 0¨Portugal
7415
Espagne-Grèce 2-1
Russie-Portugal 1-1
7416
Patrick( comment ça te va pas ce prènom) tu nous pronostique des match à mourrir d'ennui :mdr:
7417
Bon bah au moins je vais regarder ce soir on est sur de s'amuser si martis pronostique 0-0
Audiofanzine Football Club
7418
Moi comme je matte pas les match, j'espere qu'il y aura pas de but
7419
7420
:mdr: :bravo:
7421
Espagne grèce 1-1

russie portugal 1-2
7422
Le 0-0 de Danemark -italie était un très bon match

Esp-grece : très accroché vraiment j'ai du mal à pronostiquer. 1-1
Russie Portugal 1-3. Même contre une équipe faible la défense portugaise encaissera 1 but.
7423
Espagne Grèce 2-1

Russie Portugal 0-1
7424

Citation : intelligence de jeu
Bixente Lizarazu (lequipe.fr): "Quand Zidane a pris le ballon sur le coup franc, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de le mettre".

:mdr: :mdr:
7425
De le mettre ou ?

:mrg: