Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bah ouais moi je suis d'accord avec fuyu! Henry aussi je peux pas le blairer... attention je dis pas qu'il est mauvais, je dis que je peux pas le blairer
J'imagine même pas la taille de ses chevilles avec un ballon d'or au palmares, y'aurait fallu lui faire des chaussures sur mesures pour qu'il arrive a rentrer dedans!
En Italie ils ont élu le ballon de plomb je crois, et c'est Rivaldo qui a gagné!
Le ballon de plomb français, vous votez pour qui?
Mes nominés sont :
- pour martis : Llacer pour l'ensemble de son oeuvre
- Vairelles pour son tour de france des clubs en moins de 2 ans
- Ecker pour ses superbes gestes de kickboxing qu'il nous offre tous les matchs
- Gernot Rohr pour son hypocrisie et sa mauvaise foie détestable
- Cédric Fauré dit "Le Van nistelroy français" on nous acassé les couilles ave cce
gars l'année dernière en D2 et on voit ce qu'il vaut cette année!
allez rajoutez vos nominés et vos coups de coeur de l'année!
Quel copinage lyonnais? y'a que coupet en equipe de france et il le mérite
pedros il a joué a nazateth ( non non sans deconner! ) et il s'est fait viré au bout de 2 ou 3 semaines... c'est un vaillant ce gars, j'aurais arreté y'a longtemps moi!