Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 813 017 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Bloody ou les prospérités du Vice

Chuck Van Damme

Pulk

Henry - Morientes - Reyes... meilleur attaque du monde nan?
Si deschamps part, c'est guy lacombe qui le remplace en tout cas apparemment.
Monaco new look l'année prochaine.
C'est cool on sera encore champion!

Martis

Citation : C'est cool on sera encore champion!
4 fois de suite, franchement, ça me ferai mal

Pulk

faut qu'on se dépeche de rattraper st etienne, on a pas de temps a perdre, la roue tournera un jour!

Martis

Citation : la roue tournera un jour!
et tu crois pas si bien dire

VFred

J'suis fan de ce genre de répliques qui finalement veulent rien dire.
J'en abuse souvent aussi... loin s'en faut

Martis

Un grand merci à tous ceux qui sont derrière ce triomphe. Nous avons rencontré une équipe physiquement forte, très agressive, mais on est habitués à ce genre d'équipe en championnat d'Espagne. Après le premier but, il s'agissait de simplement garder la possession du ballon, et nous l'avons pas trop mal fait. Nous sommes une vraie équipe, nous travaillons comme un bloc. C'est la somme des qualités de tous les joueurs qui fait notre force. Il faut garder cette mentalité le plus longtemps possible. Maintenant, profitons de ce bonheur ! Le penalty et l'expulsion ? C'est le règlement, c'est tout. Dans une situation aussi claire, qui empêche Mista de marquer, c'est normal.
voila qui est bien dit

Chuck Van Damme

logan

si Monaco gagne il y a 3 clubs qualifiés direct pour la ligue des champions sans tour préliminaire

Fuyuhiko

I'm Back

logan

Martis

Martis

il vont se faire sortir par un club albanais au premeir tour et on en parlera plus

Chuck Van Damme

Giuly à Lyon, aucune chance, je crois que c'est le 3e plus gros salaire en France derrière Morientes et je sais plus qui (Barthez ?)

Martis

Pulk

Pulk

notez l'écussion de l'om avec "intertoto" inscrit

Darquandier

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier

Pulk

ça va seb a part ça?

Darquandier

Hors sujet : Yes !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

J'étais sûr que quelqu'un la ferait celle là
Citation : Roman Abramovitch le richissime président de Chelsea a fait de l'attaquant du Milan AC Andrei Shevchenko sa priorité. D’après le quotidien anglais The Independent, le président russe des Blues aurait fait le voyage jusqu’à Milan pour proposer 20 millions de livres (presque 30 millions d'euros) en échange du meilleur buteur de la Serie A.

Citation : Sonny Anderson, l'attaquant vedette de Villareal, 1/2 finaliste de la coupe UEFA ne serait pas opposé à un retour dans le championnat de France. Ce dernier serait en contacts avancés avec le Paris Saint Germain pour pallier un éventuel départ du brésilien Reinaldo.
Comment il serait dégouté le Pulky

Darquandier

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier
- < Liste des sujets
- Charte