Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 288 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3061
Paz rcontre JA boumsong a glasgow, si c'est vrai, c'est vrai nimp
3062
Mouais c'est sur... bizarre quand même pour boumsong je pense qu'il avait d'autres possibilités que d'aller se cloitrer en ecosse dans un championnat pas tres tres interessant et où il risque de se faire oublier de tous.

pour cissé c'est ce qu'il a toujours voulu, il est fidèle à ses déclarations. Dommage pour les marseillais qui croyaient le voir a Marseille depuis 3 ans. :mdr:
Audiofanzine Football Club
3063
Autre transfert

Martis, qui jusqu'a présent était sponsorisé par ricard, a signé un contrat de 3 ans avec les anisettes duval

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé
3064
Ah ouais sacré coup là! moi qui croyait que le mercato allait être calme tu m'en vois tout retourné! :oo:

mais martis n'avait il pas à un moment créé un vériablte cataclysme en signant dans le dos de Ricard un sous contrat avec une marque de whisky? :8)
Audiofanzine Football Club
3065
Je rappelle que je suis toujours sponsorisé par le rhum Saint James aussi

Mais seulement pour les match de coupe!
3066
Jcm-> y sont mal l'AJA...eux qui revenaient bien: ils perdent leur buteur et leur stoppeur...

il me semble qu'il reste benjani , et guy roux doit laisser partir boum-song parce qu'il a une solution de rechange!(et aussi parce qu'il est en fin de contrat)

c'est con...si auxerre avait gardé son équipe actuelle, ils auraient pu etre une des meilleures équipes européennes d'ici quelques années...
3067


il a pas un peu grossi, barthez? :diable:
3068
Salut aquarius ça faisait longtemps! :clin:
Audiofanzine Football Club
3069
Faut pas qu'on perde aujourd'hui :ptdr:

kukuu Pulky tu me dois un mp3 :mrg: :D:

I'm Back

3070
Coucou fuyu! un mp3? je trouve ça pas terrible c pour ça que je t'ai rien envoyé et j'ai pas repris le truc depuis qu'on en a parlé par contre j'ai fais d'autres choses plus sympas en attendant de reprendre ta boucle. :clin:
Audiofanzine Football Club