Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mouais c'est sur... bizarre quand même pour boumsong je pense qu'il avait d'autres possibilités que d'aller se cloitrer en ecosse dans un championnat pas tres tres interessant et où il risque de se faire oublier de tous.
pour cissé c'est ce qu'il a toujours voulu, il est fidèle à ses déclarations. Dommage pour les marseillais qui croyaient le voir a Marseille depuis 3 ans.
Jcm-> y sont mal l'AJA...eux qui revenaient bien: ils perdent leur buteur et leur stoppeur...
il me semble qu'il reste benjani , et guy roux doit laisser partir boum-song parce qu'il a une solution de rechange!(et aussi parce qu'il est en fin de contrat)
c'est con...si auxerre avait gardé son équipe actuelle, ils auraient pu etre une des meilleures équipes européennes d'ici quelques années...
Coucou fuyu! un mp3? je trouve ça pas terrible c pour ça que je t'ai rien envoyé et j'ai pas repris le truc depuis qu'on en a parlé par contre j'ai fais d'autres choses plus sympas en attendant de reprendre ta boucle.