Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Espérons....mais je suis terriblement déçu, je pensais vraiment qu'il allait être ballon d'or
0
Fuck off !
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2952Posté le 22/12/2003 à 21:23:19
Ben c clair qu'au niveau stat individuelle il a été impressionnant...le meilleur a mon avis !
Maintenat Arsenal a été - bien que la Juve en LDC et la France c qualifiée "logiquement" pour l'Euro dans un groupe facil alors que la République Tchéque a sortie les Pays Bas !!
Moi perso je suis entraineur je préfére avoir Titi que Nedved dans mon équipe mais bon...
Citation : Moi perso je suis entraineur je préfére avoir Titi que Nedved dans mon équipe mais bon...
0
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2954Posté le 22/12/2003 à 21:40:24
Arsenal s'est qualifié sur le fil, tain j'aimerais bien les voir en finale !
0
Fuck off !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2955Posté le 23/12/2003 à 00:51:18
Le reportage de TélétooF sur T Henry, à gerber total, la fellation en direct après la messe, c'est d'un goût à transformer l'eau bénite en eau de cologne !!!!!!
Avant je le détestais, maintenant je le hais
La finale de la coupe des conféd, 88è minute, qd il joue autour du poteau de corner devant les photographes, je l'ai encore en travers de la gorge
0
I'm Back
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2956Posté le 23/12/2003 à 00:52:54
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2957Posté le 23/12/2003 à 00:53:45
Morau père noël
Mort au père noël
0
I'm Back
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2958Posté le 23/12/2003 à 01:01:19
Citation : Avant je le détestais, maintenant je le hais
Il y est pour qq chose lui dans le montage qu'on lui a fait ?
Sans déc Fuy, c'est un grand joueur, et mentalement y a pire quand même !
0
Fuck off !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2959Posté le 23/12/2003 à 01:04:02
Le montage, c'est la cerise sur le gâteau !!!!
Y'a pire niveau mental, mais qd on commence une phrase sur deux par "comme je le dis souvent" (véridict, merci de vérifier et de compter) je trouve que ça gâche tout et pis d'abord mes joueurs sur PES sont meilleurs vala flûte c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es.
0
I'm Back
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2960Posté le 23/12/2003 à 01:04:13
Citation : La finale de la coupe des conféd, 88è minute, qd il joue autour du poteau de corner devant les photographes, je l'ai encore en travers de la gorge
Mouais, au moin lui il fauche pas Pauletta en position de dernier défenseur !
Blague a part je lé jamais vu plogé dans la surface pour obtenir des péno contrairement a certains....
La simulation de Rivaldo en poule en coupe du monde, ca c gérbant !
Le fait de gagné du tps au poteau de corner c mieu que les fautes a 50m du but, je vois pourquoi tant d'acharnement
Enfin vous aimez pas Henry, moi je l'aime bien, je crois que l'on pourrais argumenté chacun pendannt des heures que ca changerais pas gd chose donc restant on là....;)