Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben c clair qu'au niveau stat individuelle il a été impressionnant...le meilleur a mon avis !
Maintenat Arsenal a été - bien que la Juve en LDC et la France c qualifiée "logiquement" pour l'Euro dans un groupe facil alors que la République Tchéque a sortie les Pays Bas !!
Moi perso je suis entraineur je préfére avoir Titi que Nedved dans mon équipe mais bon...
Le reportage de TélétooF sur T Henry, à gerber total, la fellation en direct après la messe, c'est d'un goût à transformer l'eau bénite en eau de cologne !!!!!!
Avant je le détestais, maintenant je le hais
La finale de la coupe des conféd, 88è minute, qd il joue autour du poteau de corner devant les photographes, je l'ai encore en travers de la gorge
Y'a pire niveau mental, mais qd on commence une phrase sur deux par "comme je le dis souvent" (véridict, merci de vérifier et de compter) je trouve que ça gâche tout et pis d'abord mes joueurs sur PES sont meilleurs vala flûte c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es.
Citation : La finale de la coupe des conféd, 88è minute, qd il joue autour du poteau de corner devant les photographes, je l'ai encore en travers de la gorge
Mouais, au moin lui il fauche pas Pauletta en position de dernier défenseur !
Blague a part je lé jamais vu plogé dans la surface pour obtenir des péno contrairement a certains....
La simulation de Rivaldo en poule en coupe du monde, ca c gérbant !
Le fait de gagné du tps au poteau de corner c mieu que les fautes a 50m du but, je vois pourquoi tant d'acharnement
Enfin vous aimez pas Henry, moi je l'aime bien, je crois que l'on pourrais argumenté chacun pendannt des heures que ca changerais pas gd chose donc restant on là....;)