Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 285 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2951
Espérons....mais je suis terriblement déçu, je pensais vraiment qu'il allait être ballon d'or
Fuck off !
2952
Ben c clair qu'au niveau stat individuelle il a été impressionnant...le meilleur a mon avis !
Maintenat Arsenal a été - bien que la Juve en LDC et la France c qualifiée "logiquement" pour l'Euro dans un groupe facil alors que la République Tchéque a sortie les Pays Bas !!

Moi perso je suis entraineur je préfére avoir Titi que Nedved dans mon équipe mais bon...

PM
2953

Citation : Moi perso je suis entraineur je préfére avoir Titi que Nedved dans mon équipe mais bon...


:bravo:
Fuck off !
2954
Arsenal s'est qualifié sur le fil, tain j'aimerais bien les voir en finale !
Fuck off !
2955
Le reportage de TélétooF sur T Henry, à gerber total, la fellation en direct après la messe, c'est d'un goût à transformer l'eau bénite en eau de cologne !!!!!!

Avant je le détestais, maintenant je le hais

La finale de la coupe des conféd, 88è minute, qd il joue autour du poteau de corner devant les photographes, je l'ai encore en travers de la gorge :furieux: :fache2: :furieux:

I'm Back

2956
2957
Morau père noël

Mort au père noël

I'm Back

2958

Citation : Avant je le détestais, maintenant je le hais


Il y est pour qq chose lui dans le montage qu'on lui a fait ?
Sans déc Fuy, c'est un grand joueur, et mentalement y a pire quand même !
Fuck off !
2959
Le montage, c'est la cerise sur le gâteau !!!!

Y'a pire niveau mental, mais qd on commence une phrase sur deux par "comme je le dis souvent" (véridict, merci de vérifier et de compter) je trouve que ça gâche tout et pis d'abord mes joueurs sur PES sont meilleurs vala flûte c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es.

:8O:

I'm Back

2960

Citation : La finale de la coupe des conféd, 88è minute, qd il joue autour du poteau de corner devant les photographes, je l'ai encore en travers de la gorge


Mouais, au moin lui il fauche pas Pauletta en position de dernier défenseur ! :mrg:
Blague a part je lé jamais vu plogé dans la surface pour obtenir des péno contrairement a certains....
La simulation de Rivaldo en poule en coupe du monde, ca c gérbant !
Le fait de gagné du tps au poteau de corner c mieu que les fautes a 50m du but, je vois pourquoi tant d'acharnement :noidea:

Enfin vous aimez pas Henry, moi je l'aime bien, je crois que l'on pourrais argumenté chacun pendannt des heures que ca changerais pas gd chose donc restant on là....;)

PM