Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 601 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2501
TTTTTTTT

"Viens Fuyu au match je t'en supplie"

"Les supporters torse-oualpé dans les virages en plein hiver" :8O:

I'm Back

2502
:oo: :8O: :8O:

soit pas rancunier fuyu... les rateaux c'est toujours difficile mais zaprounette est là pour te consoler.
Audiofanzine Football Club
2503

I'm Back

2504
Bordeaux, Sochaux et Auxerre qualifiés, avec les renforts de l'OL et l'OM, si on gagne pas la coupe de l'UEFA avec ça :mdr:
2505
Yen a qui disent ( guy roux ) que l'uefa est la plus difficile des coupes d'europe...
toujours est-il que dans le maigre palmares français c'est celle qui manque
j'y ai cru plusieurs fois - bastia , auxerre , bordeaux , sochaux mais à chaque fois :non:

puis dortmund ( avec chapuisat ) y zont fait tellement de mal à l'aja que je dit bravo sochaux
2506
Pétard j'avais oublié : 15ème journée ....sochaux / auxerre
2507
Sympa cette reverb quand ya personne dans le forum...seul ça resonne bien .

###################################################


l' A.J.A. club qui a pris le moins de cartons jaunes et le moins de rouges depuis le début de la saison
ps : bastia : 40 jaunes

mais putain qu'attendent les nationalistes pour crier au scandale , à la persécution arbitrale ?
2508

Citation : Yen a qui disent ( guy roux ) que l'uefa est la plus difficile des coupes d'europe

...

heu tu crois que galatasaray et feyenoord(vainqueurs uefa) sont capables de gagner la ligue des champions???
2509
Ptêt pas

mais cette champion's league c'est pas pareil : ya pas d'élimination directe , c'est surmédiatisée , ça pue la tune , les 3ème continue leur chemin après moultes défaites ,
je le sens pas bien.
2510
Moi j'aimai bien la c1 a l'ancienne, avec match au couteau systématique

0 match ou les gars se branlent les couilles comment aux derniers matchs de poule quand on connnait déja les qaulifiés