Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 270 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3021
Premiers accords en vue

Le marché hivernal des transferts s'ouvre jeudi 1er janvier. Certains joueurs, comme le défenseur marseillais Laurenti, ou l'attaquant lensois Rodriguez, ont quasiment trouvé un nouveau point de chute.

Auteur d'un début de saison catastrophique, en raison des départs de Drogba et Malouda, notamment, Guingamp recherche un buteur. Le club breton, 19e à mi-parcours, a jeté son dévolu sur Florian Maurice, à Bastia depuis un an et demi après avoir porté les couelurs de Lyon, Paris, Marseille et le Celta Vigo. En cas d'échec des négociations avec Maurice, Guingamp pourrait se tourner vers Cyril Chapuis, qui ne s'est pas adapté à Leeds, où il est prêté par Marseille.

L'OM, justement, est sur le point de se séparer de Fabien Laurenti. Le défenseur, international Espoirs, est laissé de côté par Alain Perrin et il souhaiterait rejoindre l'AC Ajaccio, pour s'aguerrir à la L1. Si l'arrivée en Corse du latéral est aquise, l'OM hésite encore entre un prêt et une vente.

Les promus souhaitent également ajuster leurs effectifs. Le FC Metz est sur le point d'engager l'attaquant Bruno Rodriguez, qui a porté les couleurs du club lorrain de janvier 1997 à juin 1998, et ne joue plus à Lens. [ Les détails ] Et Toulouse, lanterne rouge du Championnat, compte engager un nouveau joueur par ligne.

Outre Ljuboja, convoité notamment par le PSG, Strasbourg pourrait perdre Fabrice Ehret. Le milieu de terrain, en fin de contrat en juin 2004, est sur les tablettes de Bordeaux et de l'Espanyol Barcelone.
3022
Bah voilà commme ça je peux faire semblant d'être au jus...
3023


ça y est!
c'est reparti le marché aux esclaves!
3024
Oui mais tunés les esclaves ( pas commme jacky hein ..)
3025
Yeah!

les dernieres rumeurs :

- ljuboja vers paris c chaud
- vikash reste chez nous apparemment touché par l'attention du public à son égard mais carriere pourrait bouger ( paris aussi? )
- je sais plus j'suis trop mort là on verra demain...
Audiofanzine Football Club
3026
Pochetino a l'espanyol
laurenti a ajjaciao


rien de tres croustillant pour le moment concretement
3027
Vikash :(((

I'm Back

3028
Vikash , vu de l'extérieur , par un bourguignon , sans passion aucune : c'est un (très) bon joueur qui semble irregulier et qui pourrait se bouger un peu plus le cul et mouiller le maillot.



allez vous détendre sur une grille de loto-foot de fin d'année :

[/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,42093,idsearch,343254,page,1000.html


enfin le scoop :
Présent ce matin à Bastia pour la reprise de l'entraînement, Florian Maurice a reconnu être en contacts avancés avec plusieurs clubs de L1, notamment avec Guingamp qui cherche un attaquant. "C'est délicat d'en parler, parce que rien n'est fait, mais si une bonne opportunité se présente et que les clubs se mettent d'accord, il est en effet possible que je parte au mercato. J'attends de voir," nous a déclaré l'actuel meilleur buteur bastiais.


sacré Florian ....
3029
Qui voyez-vous monter en L1 à la fin de la saison ?

Pour moi : 1) St Etienne
2) Lorient
3) Caen
3030
Bouhouhou, nous on avait un bon petit club avant...