Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 532 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3081
À vérifier : je suis pas sûr de moi ....
3082
C'est possible, je sais qu'a Lyon c'est la ville de lyon qui est propriétaire et que Aulas bataille pour le racheter mais il n'y arrive pas.
Audiofanzine Football Club
3083
Très souvent c'est la municipalité qui est proprio : ça pose des pb de rentabilité sur les match où il y a peu de spectateurs : faut amortir la location + le service d'ordre
sur certains match de coupe ya des clubs qui sont déficitaires .....


bon allez mettre vos pronos pour ce tour de coupe :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C8%2Cidtopic%2C42093%2Cidsearch%2C355226.html
3084
Et but de magic juninho apres 3 minutes :bravo2:
Audiofanzine Football Club
3085
Ah, ce soir Coupe de France :bravo: Perso, je suivrai plus attentivement le match Caen-Le Havre et vous ?

2004 = Didz version toujours aussi pas bien définie
3086
Et de 2 pour malouda :8)
Audiofanzine Football Club
3087
Et de 3 : elber!
Audiofanzine Football Club
3088
Le 4e est pour notre p'tit jeune bergougnoux
Audiofanzine Football Club
3089
Bien joué l' O.L.
Respect pour les ptits gars de 8ème division.... :clin:
3090
C'est clair, c'était le match piege, apparemment on leur a laissé aucune chance ils ont pas touché la balle du match mais bon, eu moins on les a respecté et on les a joué comme n'importe quelle équipe.
Audiofanzine Football Club