Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 526 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3121

Citation : . Guingamp a manqué son voyage à Bayonne (CFA), en se faisant sortir aux tirs au but (4-4, 5 t.a.b. à 3).



prendre 4 buts pa rune cfa... :mdr: c'est pas malouda et drogba qui leur manquent!.... :mdr:
3122
Mouairf...
guingamp a un pied en D2 (ou les 2 )
une équipe de CFA , ben ça joue : le ballon circule , ya des mecs qu'ont du ballon , des tripes : vive la coupe.
remember Calais...
3123
Auxerre est passé contre sochaux hier également. Je la sens bien la coupe de france cette année moi! :bravo:
Audiofanzine Football Club
3124
Les articles du style "Barthez assure le spectacle et la victoire" c'est vraiment du franco-français :mrg:

I'm Back

3125
Y'en a que pour lui ce matin... alors que? moi ça me fait marrer, n'importe quel autre gardien qui arrête 2 penaltys tout le monde s'en bat les couilles mais là on touche a la sacro sainte équipe de france 98 alors chutttt... :mdr:

fuyu t'as 5 minutes pour passer sur msn? un p'tit truc a te faire écouter. :clin:
Audiofanzine Football Club
3126
Attends, pardon, mais les couilles qu'a eu le bonhomme pour faire ce qu'il a fait après six mois d'inactivité et la pression qu'il avait sur les épaules suite au bordel que son transfert a causé, moi je dit respect!
3127

Citation : la pression qu'il avait sur les épaules suite au bordel que son transfert a causé, moi je dit respect!



c'est vrai mais bon...Barthez est le meilleur gardien de la planete depuis plus de 10 ans...
Pour lui, c'est juste normal, selon moi...
Je lui souhaite de rester autant concentré et motivé pendant l'année qui vient, parce que si on l'encense aujourd'hui, nombreux sont ceux qui l'attendent au tournant!
3128
Plutot 20 ans non Aquarius? :mdr:

Disons qu'il a réussi son retour au velodrome mais qu'est ce que c'est énervant ces journalistes... heureusement qu'il l'a mis son péno parce que sinon :8O:
Ce matin j'ai entendu un journaliste qui disait en clair que ça y est Marseille a trouvé son leader et patati et patata, limite ça y est Marseille va être champion. Et a la premiere défaite, on va redescendre marseille aussi vite... c'est saoulant a force. Il faut que j'arrête de lire la presse sportive c'est pas bon pour mon coeur.
Audiofanzine Football Club
3129
C'est ça que j'ai trouvé grand, s'il loupe son péno il se grille immédiatement, et à son age, c'est (en extrapolant un tout petit peu :bravo: ) peut être déjà la fin de sa carrière...


J'ai jamais été un grand fan du bonhomme que je trouve un peu puant, mais là, j'applaudi!!!
3130

Citation : J'ai jamais été un grand fan du bonhomme que je trouve un peu puant



disons juste un peu limité... mais gardien de la worldteam '98
honnetement l'a encore de beaux restes , attendons la 2 ème partie du championnat pour voir ses perfs sur le long terme.