Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : quand je disais limité , c'est au niveau des neuronnes...
en quoi un sportif est moins intelligent qu'un zicos ou un acteur....
ca m'énerve les a priori systématiques
les sportif : abruti
les noirs : grosse bite et sens du rythme
les juifs : commercant, radin
les belges : fous
etc etc etc...
putain arrétons avec les prégugés !
Bah alors mon ptit P.M. on se fache...
on admet pas qu'un autre ai d'autres idées , d'autres avis que les tiens....
on tien un discours lenifiant ?
fais gaffe tu sais ou ça mène.
concernant Barthez ( contre qui je n'ai rien ) je fais un constat : ce mec est limite débile leger et basta.
Tu me démontre que, je te cite :
"(je n') admet(s) pas qu'un autre ai d'autres idées , d'autres avis que les (m)iens.... "
"(je) tien(s) un discours lenifiant ? "
Je rappelle la définition de discours lénifiant : qui calme et apaise (en général en trompant) !
Donc en quoi essayer de combattre les préjugés (que je considére comme une forme de racisme) est un discours apaisant qui a pour but de tromper les gens ??????????
Je serais curieux que tu me démontres ca
Et non je ne sais pas ou ca mène, mais tu vas peut etre me le dire mon chére JCM !
Citation : ca m'énerve les a priori systématiques
les sportif : abruti
les noirs : grosse bite et sens du rythme
les juifs : commercant, radin
les belges : fous
etc etc etc...
putain arrétons avec les prégugés !
Et en plus ce sont des idées qui sont bien ancrées dans l'imagerie populaire.
Si la connerie etait côté en bourse, l'impot sur les grandes fortunes suffirait à nourrir la terre entière.