Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 568 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3131
Mouai...
Fuck off !
3132
Bah Barthez ca vaut facilement un Alonzo :fou:
3133
Qualifié après avoir été mené 2-0 à la 89e minute !
3134
Par troyes en plus !!!!
























Quelle exploit
3135
Pour Paris oui :oops:
3136

Citation : Pour Paris oui


:ptdr:

Fuck off !
3137
On a battu une L2 au parc, j'appelle pas trop ça un exploit!
3138
Ben aprés avoir été mené au score pendant 91 min c pas mal qd meme
bon ca vaut pas la finale de la LDC 99 mais bon c le PSG :mrg:

PM
3139

Citation : disons juste un peu limité... mais gardien de la worldteam '98
honnetement l'a encore de beaux restes , attendons la 2 ème partie du championnat pour voir ses perfs sur le long terme.



euh....
1- il a aussi été le vainqueur de milan et massaro en 1993 :clin:
ceux qui s'en souviennent mettent barthez et boli au meme niveau dans cet exploit...

2- heureusement qu'il a des restes: je connais pas son age exact mais il a pas 35 ans!!!
quand on sait que zoff a ete worldchampion à 40 ans...

Barthez c'est avant tout un sportif avant d'etre gardien, à la difference de letizi(par exemple, mais yen a d'autres comme lui) qui a ete gardien parce qu'il est trop 'chevre' dans le jeu, ou parce qu'il est pplus grand que les autres, ou parce que il sait pas courir.
Au moins, barthez, formé à l'école du rugby c'est un sportif...

Les seules choses qui me genent chez lui: son attirance pour le showbiz et sa pub pour mac-do...
son salaire, je m'en tape, je suis pas socio à l'om!!! :mdr:
3140

Hors sujet : bon je viens encore de foutre mon souk dans le thread sur les bruits et le voisinage :mdr:



j'avoue que je n'ai pas trop de connaissances , ni d'expérience , pour évaluer les perfs , le niveau d'un gardien.
quand je disais limité , c'est au niveau des neuronnes...
et sans aucun doute est-il dans les 3 ou 4 top français
le niveau des gardiens ( L1 , L2 et en dessous ) est quand même assez impressionnant.
.