Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 212 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3151
Vas y, là c'est la postérité pour moi.
3152
N6 mérite bien ca :8)

Superbe citation :bravo2:

Bon je suis content qd meme j'avais l'impression détre le seul a combattre les préjugés l'espace de qq heures sur ce topic :bravo:

PM
3153
T'inquietes Pm on a pas tous subit un lavage de cerveau :clin:
3154
Pinaise ca me rassure :D:

Pourtant le JCM je lé croisé sur d'autres topic et c'était cool on était plutot d'accord il me semble
Là g était étonné de son commentaire :noidea:

PM
3155
:boire2:

Peut être ? Qui sait ?
3156
Waouf j'avais les oreilles qui sifflent : je pensais que c'etait le micro aigü de ma telecaster....
PM : je te laisse volontier avoir le dernier mot , enfoncer des portes ouvertes , etc...
ton discours anti-préjugés , contre le racisme primaire , regarde bien , tout le monde adhère .

je fréquente le millieu sportif depuis l'enfance , suis actuellement bénévole dans un club de foot féminin de haut -niveau ( shut up Aqua.. ) après avoir écumé le circuit tennis d'ile de france : j'évite de juger sans connaitre , mais mon humour à 2 balles , mon sens de la provocation bas de gamme t'ont fait démarré un peu vite ...
j'ai l'impression ( ?) que tu voulais jouer les don quichotte sur ce coup là , non ?
Je trouve le Barthez limite et te voilà avec des histoires de grosses bites noires et autres juifs radins , m'attribuant des généralités , un discours que je n'ai pas formulé : j'aurais préféré que tu ne parles pas à ma place.

j'avais l'impression d'être le seul à combattre les préjugés , dis-tu ; perso je le fais au quotidien dans des activité syndicales qui donnent à ma hierarchie l'occasion de m'allumer.
tu comprendras que je n'eprouve pas le besoin d'étaler des idées humanistes.
3157
N'empèche que tu ne réponds pas à la question de PM, en quoi Barthez est limité ?

Je le trouve plutôt sympa Barthez, le seul qui semble s'amuser sur un terrain, il prend un risque de se mettre à dos tout le monde en tirant le dernier tir au but mais il s'en fout, il joue au foot, ce n'est pas un agent comptable comme on en trouve partout maintenant avec le sacro saint discours "l'essentiel c'est les 3 points de la victoire".
Désolé mais quand je paie une place dans un stade, ce n'est pas pour voir une victoire à l'arrache 1-0 mais pour voir du jeu, quitte à revenir avec une défaite.
3158
En tout cas l'a pris un coup de vieux le Fabien vous trouvez pas ?
Mais ça me fait plaisir de le voir, quand-même, il doit un peu s'emmerder avec c'téquipe non? Et pourtant j'aime bien l'OM.

 

 

3159
Bon concernant Barthez :
une de mes collègues prof de Math est originaires de son village , elle l'a fréquenté durant sa prime enfance , et j'ai eu l'occasion d'aller en vacance chez elle : ben c'est pas du gâteau ...
quant à son jeu , son niveau : bah relis mes posts précédents ! je le considère ( sans avoir la pratique de ce poste ) comme l'un des meilleurs , son palmares parle pour lui.



j'aime bien cette polémique stérile sur le fait que je trouve Barthez concon....

balle au centre , à qui le tour ?


Citation : Désolé mais quand je paie une place dans un stade, ce n'est pas pour voir une victoire à l'arrache 1-0 mais pour voir du jeu, quitte à revenir avec une défaite.



Tiens ça fait plaisir à entendre : c'est ce que j'explique au gamin et gamines : prenez du plaisir , donnez-en , le début d'une démarche artistique ?
3160
Grand chelem bourguignon en coupe :
l'A.J.A.
DIJON
GEUGNON
:mdr: