Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 567 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3351
Oui d'abord :8O: ?
3352
Et ça recommence : 2 messages postés à la m^me heure et le mien est affiché en 2ème...
3353
:idee: passke la minute fait 60 sec

I'm Back

3354
T'es sur?

ça a pas augmenté comme le gasoil ça? :8O:
3355
Il t'en reste, Martis ? :mrg:

I'm Back

3356
Du gasoil? 1/4 de plein

mais demain j'aurai plus rien, j'ai 400 bornes à faire
3357
Cher monsieur Fuyu,

Je vous écris cette lettre dans le but d'exprimer mon mécontentement.
En effet, il se trouve que mon message a été supprimé par vos soins pour une raison dont je demande de plus amples explications.
Cela fait maintenant plusieurs fois que je constate certains défaults au niveau de ce thread, à savoir de nombreuses personnes qui checkent en dehors des heures ! Or, alors que moi-même, checkant en dehors des heures afin d'exprimer mon refus de l'ordre établi et pour pouvoir démontrer à tout le monde que je suis la réincarnation de Cheguevara.
Vous m'avez humilié monsieur Fuyu ! Et je pèse mes mots.
La véritable raison de cette modération n'est en réalité que l'aboutissement de votre mauvaise humeur suite à mon post parlant de l'as st-étienne !
Sachez monsieur fuyu, qu'un double de cette lettre est déjà envoyé au siège social d'audiofanzine, afin qu'ils prennent conscience de vos agissement honteux !
J4envoie également cette lettre au président du rwanda qui je suis sûr pretera oreille attentive au litige qui nous oppose !
Fuck off !
3358
Monsieur Anderson,

Neo,

Vous avez checké par deux fois, et ce d'afflilée de surcroît, en dehors des horaires d'ouverture du thread "La ronde de Nuit".

Votre comportement est inqualifiable.

Le règlement stipule clairement que le double-check hors temps est passible de la suppression du post : vous pourrez le consulter à l'intérieur même dudit thread, à vous d'en retrouver la trace parmi les centaines de pages.

Bien à vous,
Le président du rwanda je le nique.

Smith

I'm Back

3359

Citation : Le président du rwanda je le nique.



pas de pb on te le laisse.... :mdr:
3360


tu l'as voulu, tu l'as eu,
un grand trou dans ton cul