Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 781 818 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3751
:aime2:
3752
:furieux:
Audiofanzine Football Club
3753
Du calme Pulky c'est contre Sochaux seulement :mrg:

I'm Back

3754
Ett buuuuuuuuuuuuuuuuuuut de sochaux!!!!!

2-2! yeah :bravo2:
3755
Putain j venais le mettre alors egalisation :mdr:
3756
Il est steph le gars qui commente ou quoi? bordel il arrête de gueuler a chaque fois que les verts passent le milieu de terrain parce qu'il commence a me saouler...
3757
On se calme Poulky hein :mrg:

I'm Back

3758
P'tain la loose les stéphanois ! J'aurais préféré les avoir contre Nantes en final :mdr: !
3759
NBA NEWS
Encore un bon match de jerome moiso en nba lors de la victoire de toroto sur orlando

10 pts; 12 rbs; 3 ast

un double double quoi

J'espere qu'il va continuer sur sa lancée, et qu'il sera soit vendu dans un bon club, soit stabilisé dans la rotation

Boris diaw est également a créditer d'un bon match

7pts; 10 rbs; 8 ast

avec un ptit effort, c'étais un triple double ;)

A mon avis, ce gars la ira loin quand il prendra plus de responsabilité offensive
3760
Pinaise 2 double double de suite le Moiso !

Boris Diaw c clair que c un pure joueur il faut juste qu'il shoot un peu plus, mais c dommage qu'il soit dans une équipe aussi nulle...

PM