Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 807 779 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Fuyuhiko

Citation : 'rho j'ai fais une erreur de grammaire... c'est pas du futur mais du conditionnel...
donc : je peux vous dire que je serais
vous allez pas faire vos chieurs les deux là...
bon martis au fait c'est vrai qu'a Paris il parait que ça chauffe entre vahid et Ljuboja? j'ai lu 2 ou 3 trucs sur le net a propos de ça...
I'm Back

Pulk

bon je refais ma phrase, si j'étais supporter marseillais... ça va mieux là?
Martis t'as entendu les rumeurs comme quoi vahid et ljuboja s'entendent pas du tout et qu'il aurait une blessure diplomatique?

MortaFraiz

Putain si il le vendent jsais pas il va prendre qui !!!

Pulk

Citation : Oui vahid accuse lubo de pas avoir de lombalgie et d'etre plutot malade dans sa tete

Wilko-

Citation : on parlede lui a moaco !!!!
à Macao ?
Nan ?

Martis

(nonda il retrouverait son copain pierre fanfan aka le desanusseur/caseur de jambe)

Martis

MortaFraiz

Manuel Dos Santos a signé un contrat de trois ans en faveur du club portugais de Benfica, annonce le quotidien portugais A Bola. Ce départ du latéral gauche marseillais est annonciateur de l'arrivée attendue de Bixente Lizarazu à l'Olympique de Marseille.

Chuck Van Damme

Martis

Bloody ou les prospérités du Vice

Martis

Pulk

18 juillet 2004 - 11 h 22 -
L’annonce du transfert de Didier Drogba à Chelsea pourrait intervenir très rapidement suite à l’accord trouvé entre les dirigeants marseillais et anglais. Le joueur doit signer un contrat de quatre ou cinq ans pour un montant record de 36 M€.
Didier Drogba à Chelsea, c’est presque fait. L’annonce du transfert du joueur pourrait intervenir très rapidement suite à l’accord trouvé entre les dirigeants marseillais et anglais. Drogba doit signer un contrat de quatre ou cinq ans pour un montant record de 36 M€. « Cela doit être fait rapidement pour ne pas gêner ni la préparation de l’OM, ni celle de Chelsea, a expliqué Christophe Bouchet sur le site officiel de l’OM. D’autant que les responsables anglais se sont comportés en gentleman depuis le début. Aujourd’hui, nous sommes plutôt sur la voie d’un départ de Didier. Mais sait-on jamais… Il ne faut jurer de rien. On l’a vu avec ce qui c’est passé cette semaine avec Brahim Hemdani. A l’heure actuelle, l’accord est une probabilité sérieuse. Les chances sont plus fortes qu’il ne parte plutôt qu’il ne reste. »

Chuck Van Damme

Wilko-

- attendre que les abonnements soient blindés
- faire le transfert l'été pendant que les supporters sont en vacances

Pulk

Mon cul ! Mon gros cul ! Mon très gros cul !
Je serais même pas étonné d'apprendre que Marseille cherche depuis un moment à le vendre en douce car ils savent qu'ils vont pouvoir se faire l'affaire du siècle au vu du prix qu'ils l'ont payés !
Allé le Fc Istres !
Blablablablablabla..............

Chuck Van Damme

Citation : Après trois saisons sous les couleurs du SC Bastia, Florian Maurice s’apprête à quitter la Corse. L’attaquant, âge de 30 ans, va en effet s’engager lundi en faveur d’Istres, le promu. Il doit signer un contrat pour une année.

Martis

Pulk

Citation : Ce joueur a vraiment gaché sa carrière
en partant au psg a l'époque ou lyon était le fournisseur officiel du psg... dommage pour lui il avait commencé sa carrière de fort belle manière.

Chuck Van Damme

Pulk

Anonyme

du coup j'ai mal

comment ça vous vous en foutez

- < Liste des sujets
- Charte