Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 125 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3751
3752
Audiofanzine Football Club
3753
Du calme Pulky c'est contre Sochaux seulement :mrg:

I'm Back

3754
Ett buuuuuuuuuuuuuuuuuuut de sochaux!!!!!

2-2! yeah :bravo2:
Audiofanzine Football Club
3755
Putain j venais le mettre alors egalisation :mdr:
3756
Il est steph le gars qui commente ou quoi? bordel il arrête de gueuler a chaque fois que les verts passent le milieu de terrain parce qu'il commence a me saouler...
Audiofanzine Football Club
3757
On se calme Poulky hein :mrg:

I'm Back

3758
P'tain la loose les stéphanois ! J'aurais préféré les avoir contre Nantes en final :mdr: !
3759
NBA NEWS
Encore un bon match de jerome moiso en nba lors de la victoire de toroto sur orlando


10 pts; 12 rbs; 3 ast

un double double quoi


J'espere qu'il va continuer sur sa lancée, et qu'il sera soit vendu dans un bon club, soit stabilisé dans la rotation



Boris diaw est également a créditer d'un bon match

7pts; 10 rbs; 8 ast

avec un ptit effort, c'étais un triple double ;)


A mon avis, ce gars la ira loin quand il prendra plus de responsabilité offensive
3760
Pinaise 2 double double de suite le Moiso !

Boris Diaw c clair que c un pure joueur il faut juste qu'il shoot un peu plus, mais c dommage qu'il soit dans une équipe aussi nulle...

PM