Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 534 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3331
Ah tiens y'a St-Etienne ce soir sur France 3 :mrg:

I'm Back

3332
Yep St Etienne Nice... je crois que ce sont mes 2 équipes préférées :mdr:
Audiofanzine Football Club
3333
Bouchet parlant de Perrin :

Ce changement intervient parce qu'à l'évidence le ressort s'était cassé avec l'équipe première. J'ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers vraiment impressionnante, comme aucun président de l'OM n'a soutenu son entraîneur face à un tel enchaînement de défaites, notamment au Vélodrome."


"Le passage à l'OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C'est la condition sine qua non pour résister à l'immense pression qui pèse à l'OM. Si on n'a pas un engagement total, il est clair qu'on ne peut pas y arriver, c'est aussi la raison du choix de Anigo qui, lui, a montré un engagement total."

------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça flingue grave.... :oo:

quand je pense que Guy ROUX ( oui , oui tout en majuscules ) s'occupe de l 'A.J.A. depuis 1963.....
3334
Entre Bourguignons : les forgerons battu par l'A.J.A. 1-0
3335
Paris est vengé, merci guy roux
3336
Le soucis pour Marseille c'est que j'ai l'impression qu'ils répetent les erreurs du passé. perrin est reconnu au niveau français comme un bon entraineur, il a amené des joueurs pas mauvais a l'om même si certains sont loin d'être les fantastiques joueurs que promettaient les marseillais ( skacel, vachousek etc... )...

je vois pas comment construire quelque chose sur le long terme en virant un entraineur qui a justement un projet serieux sur le long terme et qui a un certain charisme! :???:
Audiofanzine Football Club
3337
VIVE L'ASM :bravo2:
Fuck off !
3338
L'om a encore des choses àa pprendre pour rester un grand club et gerer les crises...
Chose qu'au psg on commence à comprendre et qu'à lyon on a compris aussi...

Il faut de la stabilité...Le patron c'est l'entraineur: ni les journalistes sportifs charognnards de 'scoop' ni les joueurs...
S'il y a incompatibilité d'hulmeur, le joueur part.

pulk: dans 'les cahiers du football' de janvier, ils parlent de perrin...Ils disent qu'une etude statistique en allemagne et en angleterre montre les vertus de la stabilité de l'entraineur...

L'om n'est pas si mal: pas oublier qu'ils ont 2 matches en retard...

enfin...la honte sur l'om...
Perrin encensé à l'automne: perrin debarqué en janvier...
n'importe quoi...
3339
Dis moi néo juste par curiosité. C'est la première fois que je parle à un spécimen comme toi ( un supporter de monaco )... pourquoi tu supportes monaco?

t'es un fan de stéphanie?
tu supportes toujours le premier c'est plus facile?
t'es de monaco?

:8O:
Audiofanzine Football Club
3340
Aquarius : bah oui l'om n'est pas si mal c'est pour ça que c'est surprenant! je pensais qu'il allait attendre le match contre Paris en coupe de France. Mais là c'est quand même un peu bizarre... a moins que Bouchet ait déja conclu un accord dans le dos de tout le monde ( Baup? ) et qu'il avait besoin de virer Perrin rapidos... Bouchet est peut être également pas encore habitué à gérer tout ça, tout allait pas trop mal pour lui jusque là et il a peut être cedé aussi à la pression des supporters qui est importante à Marseille, peut être plus qu'ailleurs.

Perrin nous on le récupère hein pas de problème! tant qu'il nous amène pas 15 tcheks dans l'équipe! :mdr:
Audiofanzine Football Club