Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 343 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8351
Fuyu : :ptdr:

Klawn : oui c vrai elle ressemble un peu !
8352
:ptdr:

Edd, moi ça fera 5 ans bientôt :D:
8353
Et moi...pfffiouuuu mais c dommage en fait!
c etait fun!! :)
8354
Ca dépend :|
8355
8356
:non:
Audiofanzine Football Club
8357
Ce pourrissage qu'ils nous ont fait cette nuit :furieux:
Ici, c'est un thread sérieux
8358
Tu m´étonnes...
Pas moyen d´avoir une discussion serieuse et constructive... alors que ce soir, y´a quand meme un quart de finale...
8359
Ouais, il faut remettre le facteur sur le vélo, ça va plus.

8360
Moi je lui trouve un gout de pomme à ce topic.
8361
J'viens boire du jus de pomme moi, c'est marrant hein?
8362
Prenez un chewing gum Emile...
8363

Citation : Moi je lui trouve un gout de pomme à ce topic.

Y'en a...

8364
Mais y'a pas des clients qui se plaignent de devenir aveugles ?
8365
Silvestre a du en boire :mrg:
8366
Touche pas au topic !
8367
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
8368
8369
Je connaissais une polonaise qui en buvait au petit déjeuner.
8370
Franchement j'y comprend pas grand chose à ces histoire de but en argent, j'ai hurlé en croyant que le portugal avait gagné à son deuxième but, et je suis passé pour le dernier des cons. Franchement ils sont lourd à changer les règles tout le temps...
8371
Ben quoi ? C'est plus 22 pelos contre une baballe ?
8372
C simple...
Si une equipe marque pendant les prolongations elle ne gagna pas directement (But en or de Trezeguet par exemple) mais doit attendre la fin de la mi-temps en cours...
8373
C'est simple c'est simple.... le but en or c'était simple
8374
De toutes facons c'est la dernière du but en argent, après l'euro on le verra plus, on revient à la bonne vieille formule 2*15mns et basta. C'est pas plus mal, au moins les mecs essaient de marquer au lieu de regarder la montre en priant de pas en prendre un...
8375
Au fait, y'a deux penos portugais qui n'étaient pas réglementaires, l'arbitre n'a rien dit :nawak:

Figo le fait tout le temps et se fait souvent reprendre par certains arbitres, parfois non parce qu'il les tape toujours comme ça, mais le temps marqué avant le tir, c'est strictement interdit :x:

I'm Back