Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 202 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3431
Yep baston entre lyonnais et steph, j'en ai déja vu une... j'étais de l'autre coté de la rue, ça se passait sur le trottoir d'en face, environ 100 contre 100... bah ça donne pas envi de traverser la rue je te l'dis moi! :mdr:

cool pour les cahiers du foot, ça change de l'équipe hein? :bravo2:
Audiofanzine Football Club
3432
Bon allez y'a bastia Monaco qui va commencer, je vais mater la 1e mi tps avant de partir au stade FORZA CORSICA!!! on sait jamais hein... Lens on leur avait remonté autant y'a 2 ans... :bravo:
Audiofanzine Football Club
3433
Monaco c'est du solide...
evra, bernardi, rodriguez, squilacci on les connait peu mais c'est des tout-bons!!!
plus givay, cissé et surtout ROMA =trop fort deschamps (enfin, je dis ça peut etre que dans deux mois, on le mettra à la porte!!!!)


lyon 2-0 grace aux remplaçants de luxe :(((

but de dufresne pour nancy contre chateauroux :((( (il ne marque que contre son ancien club...)
3434
Au fait, l'equipe c comme bietry...j'ai arreté en 98....
3435

Citation : enfin, je dis ça peut etre que dans deux mois, on le mettra à la porte


tu peux m'expliquer là ?
Nan parce que j'ai pas toujours le temps de suivre l'actu du foot et j'ai souvent quelques wagons de retard... :?!:

Fuck off !
3436
Je parlais pour alain perrin

qu'on encensait à l'automne et qu'on a jeté comme une vulgaire chaussette sale...

c'est con le foot quand c'est les supporters ou les journalistes qui font l'avenir des clubs....
3437

Citation : =trop fort deschamps (enfin, je dis ça peut etre que dans deux mois, on le mettra à la porte!!!!)


ben on croirait que tu parles de deschamps :noidea:


Sinon pour Perrin, j'comprends pas comment un type peut passer de très bon à très nul ??? Y a un blème !
Moi je dis sur ce coup : honte au football !

Fuck off !
3438
Je parlais pour deschamps en prenant l'exemple de perrin
(putain je dois avoir un pb de fonctionnement mental?c'est peut etre pour ça que personne comprend les textes de mes chansons?)
3439
C'est pas possible c'est pas possible !!!!



Lille - Toulouse : 0-1
But :Fauré (36eme) pour Toulouse


:fou: :fete:
3440
c'est possible, c'est possible

imbattable a la route de lorient.

l'effet galette saucisse, sans doute.