Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 811 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Bloody ou les prospérités du Vice

Sinon, je rêve de voir la titularisation de pedretti et de saha ce soir.....
Ceci dit, on a une bonne chance de gagner...avec le charisme de desailly qui va rejaillir sur l'équipe toute entière tel César le conquérant !
Sa force de caractère rassure tout le monde (et surtout ces pas de danseuses à 15 mêtres de ses buts devant un torpilleur de ballon.......)

Hors sujet : Attention Ce n'est pas addict....certains et certaines sont venus pour se marrer en pensant la même chose....mais quand la porte s'est refermée et que le verrou à retenti comme un lointain écho dans toute la pièce sombre comme nos âmes, on pouvait aperçevoir les premières larmes et les regrets ronger le coeur de ces plaisantins. Ceux-ci ne nous interressent pas..... . Il faut faire la différence entre la gothique qui s'achète des bouquins à 15 balles sur la magie noire, et ce qu'il se passe réellement chez nous....

Wilko-

pour ma pomme : France :3 - Grèce : 0
hum

Lebenn

ventrebleu

2-1 pour la Grèce !

LeChatMechant

Wilko-

puis en cas de péno Barthez commence àfaire peur aux tireurs

mais j'y crois pas : ce soir les bleus vont être just magik

LeChatMechant

T'approche la surface et ils disparaissent !

Chuck Van Damme

Citation : Ouais Sylvestre est magique, Desailly est magique...
T'approche la surface et ils disparaissent !

ventrebleu

Je compte le coup-franc de Zidane donc au total :
2-1 pour la Grèce !
à moins que Trezeguet fasse un smash de sa main balladeuse ...

MortaFraiz

Hors sujet : Tu va peut etre aller a la sae a la renter?

VFred

... et une pub Atol avec Antoine à la mi-temps

Wilko-

allez on se détend :

Citation : Pourquoi ne pas les avoir laissés plus souvent au repos ?
« Parce que ce n’était pas nécessaire : 37 matches en une saison, ce n’est pas énorme. Ca n’a rien à voir avec les saisons d’apprentis bouchers (sic) du passé. Et puis je ne suis pas partisan du turn over. »
Citation : « J’ai eu plus de 500 lettres, alors évidemment je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, et puis ça va faire cher en terme de philatélie, mais enfin je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont signalés. »
Citation : J’ai été sollicité pour remplir une fonction économique. Si cela n’avait pas été moi, s’aurait été quelqu’un d’autre. »
« Il y a deux grands vainqueurs dans cette histoire, l’Etat et l’Urssaf. Je souhaite une bonne santé à l’Urssaf qui va toucher 20% de l’employé Guy Roux et 40% de l’employeur Citroën. Et j’en souhaite autant au Fisc qui va récupérer 53% de ce qui me reste. Il va me rester 37% au final ! Mais ça va quand même et je suis content. »

Easy

Citation : 1-1. Et retour de la France à la maison après les tirs aux pénos
+1

logan

Lebenn

Y'A FABIEN !!!!

LeChatMechant

oulah, j'ai peur...

Anonyme

faya vince

Citation : ... et une pub Atol avec Antoine à la mi-temps
ce mec arriverait à te dégouter de voyager dans les iles

on a bien ri...

VFred

J'suis sympa, je vais vous en faire profiter :
ATOL, LES OPTICIENS !!!

faya vince

on a bien ri...

Hors sujet :
pas la sae, y en a pas vers chez moi, mais un truc qui y ressemble apparement..attention, y a rien de fait ! ne nous emballons pas
Et pour la rentrée ça risque d'être juste, si ça se fait ce sera probablement septembre 2005 (liste d'attente oblige....)

Crabe

mistouf

Peut être avez vous la mémoire courte, moi depuis 96 je me régale avec l'équipe de France... les ritaux ont rien gagné depuis 82, les Spanish jamais rien, les english rien depuis 66, le portugal attend depuis Eusébio, les grecs ont enfin gagné 1 match en phase final, les allemands sont moribonds.....
Et vous vous faites bégueule.... genre : si ils ne mettent pas 12 buts en faisant des bicyclettes ou des patates de 30 mètres ils ne sont pas dignes de me représenter.....
Vous savez ce que vous êtes.... des jeunes Bietri....

Et même s'ils perdent contre la grèce.....je réécrirai la même chose demain

MortaFraiz

- < Liste des sujets
- Charte