Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 811 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8401
JE suis trop heureux que les Anglais rentrent chez eux. Ok ce fut un super match, mais encore une fois les Anglais ont tentés de verrouiller, se contentant d'1 petit but, et marqué à 87 minutes de la fin du match en plus ! Et puis je les trouve méchants, ils poussent les joueurs, ils sont hargneux dans le mauvais sens du therme, chauvins, et ils font beaucoup de fautes d'anti-jeu. Bref, je suis content ! Content aussi que le pitbull trisomique ai perdu sa chaussure, ça lui fera les pieds... :?!:

Sinon, je rêve de voir la titularisation de pedretti et de saha ce soir.....
Ceci dit, on a une bonne chance de gagner...avec le charisme de desailly qui va rejaillir sur l'équipe toute entière tel César le conquérant !
Sa force de caractère rassure tout le monde (et surtout ces pas de danseuses à 15 mêtres de ses buts devant un torpilleur de ballon.......) :bravo2:

Hors sujet : Attention :8O: Ce n'est pas addict....certains et certaines sont venus pour se marrer en pensant la même chose....mais quand la porte s'est refermée et que le verrou à retenti comme un lointain écho dans toute la pièce sombre comme nos âmes, on pouvait aperçevoir les premières larmes et les regrets ronger le coeur de ces plaisantins. Ceux-ci ne nous interressent pas..... . Il faut faire la différence entre la gothique qui s'achète des bouquins à 15 balles sur la magie noire, et ce qu'il se passe réellement chez nous....

Fuck off !
8402
Allez zou vos prono pour ce soir :

pour ma pomme : France :3 - Grèce : 0

hum
8403
France 3 - Grèce 1

8404
Moi je dis :
2-1 pour la Grèce !

:fete:
8405
1-1. Et retour de la France à la maison après les tirs aux pénos.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8406
J'espère qu'ils vont courir autant que les tougèches.
puis en cas de péno Barthez commence àfaire peur aux tireurs :clin:
mais j'y crois pas : ce soir les bleus vont être just magik
8407
Ouais Sylvestre est magique, Desailly est magique...
T'approche la surface et ils disparaissent !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8408

Citation : Ouais Sylvestre est magique, Desailly est magique...
T'approche la surface et ils disparaissent !

:ptdr:
8409
D'où les 2 buts pour la Grèce ...

Je compte le coup-franc de Zidane donc au total :
2-1 pour la Grèce !

à moins que Trezeguet fasse un smash de sa main balladeuse ...

8410
BLOODY

Hors sujet : Tu va peut etre aller a la sae a la renter?

8411
France 3 - Grèce 1

... et une pub Atol avec Antoine à la mi-temps :furieux: :nawak:
8412
Pfff

allez on se détend :

Citation : Pourquoi ne pas les avoir laissés plus souvent au repos ?
« Parce que ce n’était pas nécessaire : 37 matches en une saison, ce n’est pas énorme. Ca n’a rien à voir avec les saisons d’apprentis bouchers (sic) du passé. Et puis je ne suis pas partisan du turn over. »

Citation : « J’ai eu plus de 500 lettres, alors évidemment je vais avoir du mal à répondre à tout le monde, et puis ça va faire cher en terme de philatélie, mais enfin je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont signalés. »

Citation : J’ai été sollicité pour remplir une fonction économique. Si cela n’avait pas été moi, s’aurait été quelqu’un d’autre. »
« Il y a deux grands vainqueurs dans cette histoire, l’Etat et l’Urssaf. Je souhaite une bonne santé à l’Urssaf qui va toucher 20% de l’employé Guy Roux et 40% de l’employeur Citroën. Et j’en souhaite autant au Fisc qui va récupérer 53% de ce qui me reste. Il va me rester 37% au final ! Mais ça va quand même et je suis content. »

8413

Citation : 1-1. Et retour de la France à la maison après les tirs aux pénos

+1
8414
La France marquera au moins 2 buts, comme elle l'a fait depuis le début de la compétition (et en jouant mal)
8415
:non: on perdra pas si on va aux pénos...

Y'A FABIEN !!!!

8416

oulah, j'ai peur... :volatil:
8417
France 2 : Grece 1 .
8418

Citation : ... et une pub Atol avec Antoine à la mi-temps

ce mec arriverait à te dégouter de voyager dans les iles :nawak:

on a bien ri...

8419
Insupportable cette pub... En plus, voilà plus de 2 heures qu'on gueule ça dans le bureau avec un collègue. Ca rend fou !!!

J'suis sympa, je vais vous en faire profiter :

ATOL, LES OPTICIENS !!!
8420

:|

on a bien ri...

8421
ROGERBOURSEVIDES

Hors sujet :
:non: pas la sae, y en a pas vers chez moi, mais un truc qui y ressemble apparement..attention, y a rien de fait ! ne nous emballons pas :non: Et pour la rentrée ça risque d'être juste, si ça se fait ce sera probablement septembre 2005 (liste d'attente oblige....)

Fuck off !
8422
Fin de la parenthèse, retour au sport. J'espère qu'ils auront bouffé des chichkeb les grecs.
8423
Heu...c'est turque le kebab non ?
Fuck off !
8424
Vous êtes soulant à toujours cracher sur "notre" équipe.

Peut être avez vous la mémoire courte, moi depuis 96 je me régale avec l'équipe de France... les ritaux ont rien gagné depuis 82, les Spanish jamais rien, les english rien depuis 66, le portugal attend depuis Eusébio, les grecs ont enfin gagné 1 match en phase final, les allemands sont moribonds.....

Et vous vous faites bégueule.... genre : si ils ne mettent pas 12 buts en faisant des bicyclettes ou des patates de 30 mètres ils ne sont pas dignes de me représenter.....

Vous savez ce que vous êtes.... des jeunes Bietri.... :beurk:

Et même s'ils perdent contre la grèce.....je réécrirai la même chose demain
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8425
Oui mais sur paris , on dis greck au lieu de kebab ou shoarma