Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 165 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3361

ZOOOOOG

I'm Back

3362
C'est une honte !!!!!!

Citation : Le président du rwanda je le nique.


soit, cela lui sera rapporté !
Fuck off !
3363
Oh le couple de l'année là fuyu/neo!!!
vous avez entendu parler des balises hs?

neo: l'asse reste le club le plus titré de France, meme si ça pese aux lyonnais...

D'ailleurs, Antonetti à l'asse: on aurait pu le virer l'année derniere...
ou apres la premiere journée (defaite à chateauroux)
force est de constater qu'il va ramener sportivement asse en ligue1!!!
et apres....tout est possible!!!!
3364

je botte les fesses à quiquonque voudra me les trouer !





Pour l'asse, ok mais ils sont déjà revenu et ils sont repartis !
Fuck off !
3365

Hors sujet : Aaqua naaaaaaaaaaaaan ne m'associe pas à ce psychopeintre, pliiiiiiiiiiiz :(((

I'm Back

3366

Citation : tu les verras tes tcheques à l'euro...
vachousek est titulaire dans ce qui est pour moi la meilleure equipe d'europe...

il faut laisser le temps aux joueurs de s'integrer à la vie française, et surtout marseillaise...
Il faut apprendre la langue, s'adapter au climat, aux moeurs de vie...
Vachousek et skacel viennent juste de quitter leur pays: c'est pas facile...
Le pb aujourd'hui dans le football: c'est tout et tout de suite....




uhuh ben voyons... pour elber tu lui laisses le temps aussi? c'est facile ça, maintenant moi ce que je vois c'est qu'on a usé et usé de superlatifs avec ces joueurs et qu'ils ne valent pas une cacahouète, et j'en prend pas un dans notre milieu à Lyon ( skacel en tête de liste ).

Je mets pas tous les tcheks dans le même panier, nedved ou smicer c'est autre chose que skacel et vachousek, et leur équipe nationale a la classe, tu avais très bien compris mon allusion aux 15 tcheks je crois, je parlais pas du tout de ça.

Maintenant c'est toujours mieux d'avoir des jeunes comme eux sur le long terme que de changer d'équipe toutes les 5 minutes comme l'a fait l'om ces dernières années. Et pour revenir à Perrin, c'ets selon moi un mec qui a un certain charisme et qui sait être dur quand il le faut ( rembember sa phrase quand il fait sortir bakayoko qui fait un match de merde : "J'ai sorti bakayoko parce que j'avais trop peur qu'il éclabousse les autres de sa classe!" :mdr: )
Audiofanzine Football Club
3367
Antonetti il me fait penser à farrugia qd il était jeune
3368

Citation : Aaqua naaaaaaaaaaaaan ne m'associe pas à ce psychopeintre, pliiiiiiiiiiiz


:8O:
Fuck off !
3369

Citation : l'asse reste le club le plus titré de France



également le plus magouilleur, y'a un lien tu crois? :bravo2:
Audiofanzine Football Club
3370
Martis-> :oo:
en moins drole, surement!!!

pulk-> :clin:
je reagissait à ce que j'entends autour de moi...
euh...smicer il a pas ete tres bon en France...

elber: il a deja été rentabilisé...(remeber le but à munich....c'est pas rien quand meme: c'est lui qui vous fait -enfin- passer le premier tour de la c1!