Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 569 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3831
Yéé jcm je vais a Auxerre dimance c'est sur, je viendrai faire un p'tit compte rendu le lendemain matin une fois rentré!

Sinon pour votre classement je dirai :

Lyon
le reste on s'en bat les couilles non? :diable:

Non plus sérieusement, Monaco / Lyon / PSG / Auxerre / Sochaux
Mis de toute façon ça va pas se jouer a grand chose!
Audiofanzine Football Club
3832

Citation : Lyon
le reste on s'en bat les couilles non?


:violent: :violent: :violent:


Fuck off !
3833
Pulk je compte sur toi pour un compte-rendu du match....
il fait froid mais si tu veux passer à téléfoot : traverse le terrain en string :!:
tu te rechhaufferas avec quelques bouteilles de Chablis :clin:
3834
En plus tu sais que l'année derniere, ou il y a 2 ans je ne sais plus, il me semble c'était il y a 2 ans quand on avait gagné 1 - 0 sur un but de govou a la fin du match. Les lyonnais avaient envahi le terrain en direct sur canal... trop marrant! en gueulant a la caméra "champions de france! on va être champion de france!"

si on refait le coup je gueule "vive audiofanzine" en direct sur canal+" :bravo: mais bon meme si on gagne y'a pas de raison d'envahir le terrain cette année.
Audiofanzine Football Club
3835
Espèce de hooligan tu nous fait honte :8O:

I'm Back

3836
Chiche....
3837
Au fait Néo j'ai lu un article qui était passé un peu inaperçu a mon avis c'était de la grosse intox mais le voila :

AFP - Dep. 6 Fév. 04 - Monaco
Le Président Svara a confirmé ce matin que les négociations entre l'AS Monaco et la Ligue Italienne de Football Professionnel était en bonne voie.
M. GianLuigi Palumbo, Vice-Président de la Lega Calcio et un représentant de la Fédération Italienne de Football ont quitté Monaco ce matin après un séjour de 72 heures en Principauté.
Le Président Svara n'a cependant pas voulu faire de commentaires dans l'immédiat.

Depuis plusieurs mois, la place de l'AS Monaco dans le Championnat de L1 est contestée par plusieurs haut-dirigeants du football Français, ces derniers contestant notamment les avantages fiscaux dont bénéficient les joueurs étrangers évoluant sous les couleurs du Club de la Principauté.

Le représentant de la Lega Calcio, quant à lui, a fait savoir que l'entrée de l' AS Monaco dans le championnat transalpin serait une solution d'autant plus envisageable que ce Club bénéficiait d'une image très porteuse en Italie et que les sponsors ne manqueraient pas pour permettre à l'ASM de préserver son standing Européen au sein de ce Championnat.

A l’heure actuelle, les négociations porteraient sur le niveau d’entrée de l’AS Monaco dans le Championnat Italien. Les dirigeants monégasques souhaiteraient rejoindre le championnat de Série B (2nde division) dès la saison 2004/2005 à l’occasion de laquelle le nombre de clubs en Série B italienne devrait être porté à 22.

L'AS Monaco est affiliée à la Fédération Française de Football depuis 1924.
Elle a remporté 7 titres nationaux, 5 coupes de France et une coupe de la Ligue.
L'AS Monaco est actuellement leader du Championnat de France de Ligue 1 .
Audiofanzine Football Club
3838
Meuh non fuyu! c'est pour rigoler, c'est pour exprimer sa joie, pas de la violence! :clin:
Audiofanzine Football Club
3839
Ca serait drôle de voir un supporter de chaque équipe ensemble en train de gueuler vive Audiofanzine !

 

 

3840
Je serais pas à l'Abbé deschamps , sans ça : une banderoile A.F. ça aurait pu se faire...
bonjour le moyen de ralliement : t'es pour l'A.J.A.....EUH NON POUR L'O.L.
T'es gratteux ... euh non clavier
tu joues du blues euh nan du métal
etc...