Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 545 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8426

Pareil Mistouf on va le gagner cette euro de merde

PS: Ya des dysfonctionnement comme :D:
8427

Citation : Oui mais sur paris , on dis greck au lieu de kebab ou shoarma

:ptdr:
8428
8429
Rolala Trezeguet commence le match
Mais combien il doit rater de ballons pour que Santini fasse jouer Saha?,
8430
Bien sur y a des couilles dans le potage et alors..... j'admire les anglais pour une chose, ils sont toujours derrière leurs équipes.... à Liverpool même si les reds se prennent un 4 à 0...tout le cop chante "you'll never walk alone".

Allez les bleux....2 à 0 serait bien, mais 2 à 1 me suffira
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8431
Il y a Georges Clooney dans les buts grecs !
8432
Franchement, j'matte la compo et franchement, j'connais pitete 3 ou 4 grak, pas plus
8433
C'est une impression ou c'est le plus mauvais match de l'Euro?

J'ai rarement vu aussi peu de jeu :8O:

et Silvestre à 2 doigts d'une énième erreur fatale
8434
C'est la mi temps la plus merdique que j'ai vu

mais en même temps j'ai pas maté tous les match non plus
8435
Pedretti apporte beaucoup plus de liant au milieu, et Saha plus de mobilité et de technicité devant, qu'est-ce qu'ils foutent sur le banc? :??:
8436
On dirait que c'ets pas la même compétition entre angleterre-Portugal et ... ça :boire2:

Soit ya un problème de placement tactique soit les joueurs se detestent et refusent de se passer la balle j'vois que ça :fou:
8437
Les grecs ont 4 okaz sans jouer :8O: :|
8438
Peu connus mais meilleurs que les champions du monde / europe pour le moment. Quand ça joue pas, on change les joueurs mais le Santini s'obstine comme son prédécesseur avec les mêmes :nawak:
8439
Eh ben 0-0 pour le moment, match nul... vraiment nul. :shootme:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8440
Santini est une tanche je vois que ça
Comment on arrive à faire jouer aussi mal une équipe avec autant de bons joueurs :?!:
Il bat des records
8441

Citation : Oui mais sur paris , on dis greck au lieu de kebab ou shoarma

Attention les Shawarma sont des sandwitch libanais ! rien avoir avec les sandwich grecques/turcs !
Ce n'est pas du tout le meme pain...ni la même garniture en fait :lol:
8442
J'ai rêvé ou il y avait un supporter anglais tout seul au milieu d'une tribune avec un grand drapeau british ?
8443
Un gars qui a pas desoulé :noidea:
8444

Citation : Attention les Shawarma sont des sandwitch libanais ! rien avoir avec les sandwich grecques/turcs !
Ce n'est pas du tout le meme pain...ni la même garniture en fait

Bah a paris ya ecris kebab mais on dis greck

En province on dis bien souvent kebab

ET a orleans c'est ecris shoarma (et ecris comme ca) , jai été etonné quand martis ma ramener dans son greck qui vendais pas de kebab mais des shoarma , mais qui son delicieux acompagner de leur pita

K piché ?
8445
8446
Que vois-je sur le site de Wanadoo ?
0 tirs cadrés pour la France contre 4 pour la Grèce ?
On est mal barrés... :mrg:
8447
Ah ben j'avais raison, 0-1 pour la Grèce :|
8448
8449
Allez, préparez les valises. :??:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8450
Il ne faut jamais désespérer.
Plus d'une fois la France a retourné la situation au dernier moment...