Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 539 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3441

Citation : Les groupes politisés n'en parlons même pas, je trouve que ça n'a rien à faire dans un stade de foot ( et pas seulement extreme droite, les bordelais par exemple sont plutot connus pour être de gauche et font quelques fois des banderoles politiques... a quoi ça sert? ).

le foot ça rend vite con. J'en ai eu souvent la preuve.


Je suis complétement d'accord !

Citation : Et chose que ne comprennent pas les sociologues ( j'ai lu quelques trucs sur le sujet, des études sur le comportement des gens dans les stades ), ici on ne parle pas de banlieue, de pauvres, de riches, de machin ou de truc... tout le monde est confondu, et comme tu le vois, le niçois qui va en prison est chef d'entreprise, et ça personne n'arrive à le comprendre, ça dépasse la raison. Il y a quelques temps, un reportage a la télé "sujets tabous" avaient montré un gars en Angleterre qui s'était inséré dans le milieu tres fermé des hools anglais, dans le groupe le plus violent les "headhunters" de Chelsea... là ça faisait flipper, vraiment. Les gars étaient tous des bourges mais leur passe temps c'était d'exploser la gueule aux hools d'en face...


Je l'ai vu ce reportage !!
Putain le mec traverse tt l'Angleterre en voiture juste pour se foutre sur la gueule (il tel au mec en plus pour bien fix le RV de la baston :oo: ) et sans voir le match car il est interdit de stade !
Et le jeune dans le PUB qui parle du mec qu'il a frappé a coup de barre de fer, on voit une lueure de bonheur et jouissance dans ses yeux :8O:

Je concluerais en citant Rolland Courbis : "Dans les tribunes d'un stade de foot y a pas que des descendants d'Einstein et de Descartes"

PM
3442
Oui le truc de téléphoner pour la baston ça se passe comme ça aussi en france, les leaders des différents groupes se connaissent et se tiennent souvent au courant. Exemple : "oui on est à tel arrête de métro, on est 50 on vous attends devant le bar Bidulle" et voila la baston est prévue devant le bar... Ils se trouvent de cette manière en se donnant des rencards.

Il y a également des sites internet, je sais pas trop si il faut les donner, où les mecs des différents groupes se racontent leur exploits tous les week ends. Du style "alors nous on était 50, on est arrivé à l'angle de la rue machin et là on a appellé les niçois et là ils sont arrivés mais armés de ceintures, alors que nous on avait rien et bla et bla et bla..."

A Lyon je connais pas mal de monde et un de mes meilleurs potes a un passé assez sulfureux on va dire, il a déja participé à pas mal de ce genre de choses, je connais donc un peu ce milieu ( j'ai déja assisté à certaines scenes chaudes... ) mais ça n'a rien a voir avec le reportage de chelsea, j'ai déja vu des gars se mettrent des patates, mais jamais se tapper à coup de barre de fer... :8O:
Audiofanzine Football Club
3443
Donc finalement on a plus que 8 points de retard nous! Bon le titre approche! lol :mdr:
Bon match de l'ol hier, sans génie mais match tranquille. En plus Paris a fait 0-0 ( 2 équipes de 11 défenseurs qui se rencontrent y'a pas beaucoup de buts hein? :mdr: ).
Audiofanzine Football Club
3444
C'est vrai que c'était un vrai match de merde hier au parc!


J'ai failli y aller en plus!
3445
Et Ljubo, lyubo... euh, putain je sais jamais comment écrire son nom lui... et Daniel comment il a joué? :mdr:
Audiofanzine Football Club
3446
Teleproot : Anelka est en train de retourner sa veste, abusé! Il sait que Cissé est suspendu, qu'il y a une place à prendre alors ça y est il a envi de jouer avec les bleux maintenant. mouarf, il connait pas bien santini je crois, y'a pas plus rancunier que lui.
Audiofanzine Football Club
3447
Martis mate telefoot, y'a une nouvelle présentatrice!!!!!! hmmmm :mdr:
Audiofanzine Football Club
3448
Ah mais ils ont même changé le plateau... ça rigole pas a tf1.
Audiofanzine Football Club
3449
Un peu austère le fille :8O:

I'm Back

3450
J'aime bien les filles austères comme elle :mdr:
Audiofanzine Football Club