Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 137 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3641
Tu parles de lfp manager ??
Sinon c'est vrai que ça prend du temps, c'est pour ça que je décroche un peu, et c'est vrai qu'au bout d'un moment ça saoule...mais je ne renie pas ces longues heures passées à foutre la pâtée à l'om, auxerre, psg et les verts !!!! (j'ai oublié personne là je crois :pong: )

Fuck off !
3642
Blood Angels a dit :

Citation : j'ai oublié personne là je crois



Ben si : Les Lyonnais :tourne:
3643
A tain ouai ! mais c'était volontaire car je n'avais aucun mérite à leur mettre la pâtée vu leur niveau :langue:

Tain ca y est, je vais me faire pourrir!!!! :(((
Fuck off !
3644
La seule chose que je reproche à ces jeux de 'simulation' c'est que l'emploi y soit plus stable que dans la réalité....

genre 4 matches sans résultats et hop!
on dégage et on pointe.
3645

Citation : genre 4 matches sans résultats et hop!
on dégage et on pointe.



Ah ça marche pas comme ça en vrai ?
3646
Ben si :?!: :?!: :?!:
3647
En poitou charentes ou avec une tringle à rideaux?
3648
Y a des types qui jouent à LFP MANAGER, celui avec la retransmission du match en 3D ?

Fuck off !
3649
Ca existe?
3650
Ben oui pastropdepez ! LFP MANAGER, les matches sont en 3D basé sur le moteur de fifa.
Ainsi, tu peux voir le match :tourne:
Les brèles qui courent pas vite, les types qui s'imposent physiquement, les juniors qui valent le coup etc...

Fuck off !