Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 518 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3631

Citation : L'OM désire recruter un attaquant mais Christophe Bouchet a précisé que le club phocéen est à la recherche d'un "profil particulier parce que l'on a trois grands attaquants. Il y a cinq ou six joueurs qui peuvent correspondre.


euhhh Dimitri Sytchev ............ :mrg:

PM
3632
Vous avez vus le formulaire d'abonnement des cahiers du football...

On a droit à un T-Shirt avec écrit soit:

-Stadium victim
-Ma femme lit les cahiers du foot ball
-Magazine de foot et d'eau fraîche

et le quatrième m'a fait marrer

-IN GRAVELAINE WE TRUST !


Putain la classe vous vous voyez aller au stade, quelle que qoit votre équipe, avec ça écrit sur le T-Shirt ?

Sinon Van Buyten il était super pote avecc Runje, ils auraient voulu lui faire perdre confiance qu'ils auraient pas fait mieux.

 

 

3633
Mouais, ben moi je suis de plus en plus dégouté par ces joueurs qui quittent les clubs comme ils quittent leur chemise avant de baiser. :rocket:
Putain mais Van Buyten, si tu m'écoutes : ça y est, aprce que tu as un petit passage à vide, tu estimes que cé po bien, qu'il faut que tu quittes le navire, que ça ira mieux quand tu partiras, etc ? Mes fesses, si tout le monde partait quand ça va pas, le PSG serait en CFA .. et l'OM, heu, voyons, ... l'OM en L2 (ben oui, je suis marseillais, moi).

BREF : y'en a marre des joueurs qui cassent leur contrat à cause d'1 pet coincé. !! :violent: :violent: :mrg: :mrg:
3634
Les premiers responsables du flop marseillais c'est les dirigeants qui virent l'entraineur au premier coup de vent et qui recrute une star (barthez) alors qu'il y a déjà un très bon gardien
3635
Au fait vous avez vu la déclaration de Pataca (Montpellier) à propos de Mexes?

"C'est un petit con qui se la pète..."
"Il se prend pour Beckham mais il en est loin..."
"Je veux pas partir de Montpellier rien que pour pouvoir jouer le match retour à la Mosson..."

 

 

3636
Ayé, j'ai retrouvé l'interview sur mamadoo

Citation : Entre Rui Pataca et Philippe Mexès, ce n'est pas le grand amour. Les deux hommes se sont croisés lors de la victoire de l'AJA en Coupe de France et le buteur héraultais en conserve un mauvais souvenir. Il fustige l'attitude provocante et rugueuse du défenseur icaunais et attend impatiemment leur prochaine confrontation... Du côté de Lyon, Aulas promet une prolongation de contrat à Dhorasoo s'il démontre son envie tandis que Jean Fernandez attend mardi un OM très remonté à Metz. Enfin, Bastia serait sur le point de trouver sa pointe.

Rui Pataca en veut à Mexès

Rui Pataca attend Mexès avec impatience.
Le 16e de finale de la Coupe de France qui a opposé Auxerre à Montpellier à laissé des traces. L'attaquant héraultais, Rui Pataca, s'est en effet plaint dans les colonnes de L'Equipe du traitement que lui a réservé Philippe Mexès: "J'ai été surpris par son comportement. Il a sans cesse cherché à m'intimider, à jouer de façon rude, me donnant un coup de tête par-ci, m'attrapant le coup par-là. Il m'a même dit :'Je t'attends dehors à la fin du match'. Je suis allé dans le couloir mais il n'y était pas..."

Auxerre s'est finalement imposé (2-0) alors que Montpellier l'avait emporté à l'Abbé-Deschamps en championnat (1-0). La belle aura lieu au stade de la Mosson et le Portugais semble tenir particulièrement à ce rendez-vous... "C'est un gamin qui se la pète, qui se prend pour Beckham alors qu'il en est loin. J'attends le match retour contre Auxerre avec impatience (ndlr : 20 mars, 29e journée). Ce jour-là mes forces seront décuplées. Rien que pour ça je n'ai plus trop envie de partir au Mercato."

 

 

3637
Et dire qu'on croit dans le sport comme vecteur de paix sociale....
3638
Réve Herbert
3639

Citation : Eh les fous de transferts, y'a des fans de manager sur PC ici ?


Hors sujet : moi je joue à lfp manager



Fuck off !
3640
Moi j'étais un fou de manager, mais là ça me gonfle un peu, en plus j'ai plus trop le temps.
Mais le dernier il me saoule, j'y ai quasiment pas joué, ça devient nawak