Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 142 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4121
Ta paraphrase Jm Larque la honte
4122
Non, JM Larqué il a dit
"Ils mènent 1-0 sans savoir tiré une seule fois au but,
ils mènent 1-0 sans savoir tiré une seule fois au but" (il répète toujours 2 fois ses phrases)
4123
Ça joue pas en face.....
doit y avoir moyen d'en planter : il reste 3 mi-temps à jouer !

ou alors quand je serais grand je ferais entraineur de bilboquet.
4124
Même pas vrai
il a dit "ils mènent au score sans un tir cadré"
4125
La real ils sont aux fraises quand même
T'enlève Karpin ya pu rien :8O:
4126
Rhho les jaloux j'y crois pas... si vous pensez qu'on mérite pas notre victoire là y'a plus rien à ésperer!!!!! je suis meme quasi déçu parce car on aurait pu assurer la qualif ce soir, la main du defenseur de la réal en position de dernier defenseur me reste en travers de la gorge. Et Malouda a été extra ce soir!! Vikash a encore montré pendant les 10 minutes qu'il est rentré qu'on a vraiment besoin de lui. Luyindula a fait un mauvais match certes, ça arrive.
En attendant on a maitrisé notre sujet, et en face ils ont rien montré, on a les moyens de passer en quart de final, putain le pied.

Martis je me lave les pieds, prends ton ticket de train. :8)
Audiofanzine Football Club
4127
L’OL surclasse la Real

25 février 2004 - Aurélien CANOT
Emmenés une fois de plus par un détonnant Malouda, les Lyonnais ont remporté une victoire logique à Anoeta, même si le tableau d’affichage ne souligne pas suffisamment la domination de l’OL. Lyon prend une sérieuse option en vue des quarts de finale.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
4128
Malouda est vachement bon, c'est dommage qu'il fasse jamais de passe :bravo:
4129
C'est son soucis, il est capable de dribbler tout le monde et de tirer 3 metres au dessus des cages, ou alors il va trop vite pour les autres il est obligé de finir l'action tout seul! lol
En attendant ce soir il a été énorme, et son poteau a la 90e grrrrrhhhhhh quel dommage tout avait été magnifique.
Audiofanzine Football Club
4130
Il y avait largement de quoi repartir avec 3-0, c'est du gâchis !