Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non, JM Larqué il a dit
"Ils mènent 1-0 sans savoir tiré une seule fois au but,
ils mènent 1-0 sans savoir tiré une seule fois au but" (il répète toujours 2 fois ses phrases)
Rhho les jaloux j'y crois pas... si vous pensez qu'on mérite pas notre victoire là y'a plus rien à ésperer!!!!! je suis meme quasi déçu parce car on aurait pu assurer la qualif ce soir, la main du defenseur de la réal en position de dernier defenseur me reste en travers de la gorge. Et Malouda a été extra ce soir!! Vikash a encore montré pendant les 10 minutes qu'il est rentré qu'on a vraiment besoin de lui. Luyindula a fait un mauvais match certes, ça arrive.
En attendant on a maitrisé notre sujet, et en face ils ont rien montré, on a les moyens de passer en quart de final, putain le pied.
Martis je me lave les pieds, prends ton ticket de train.
25 février 2004 - Aurélien CANOT
Emmenés une fois de plus par un détonnant Malouda, les Lyonnais ont remporté une victoire logique à Anoeta, même si le tableau d’affichage ne souligne pas suffisamment la domination de l’OL. Lyon prend une sérieuse option en vue des quarts de finale.
C'est son soucis, il est capable de dribbler tout le monde et de tirer 3 metres au dessus des cages, ou alors il va trop vite pour les autres il est obligé de finir l'action tout seul! lol
En attendant ce soir il a été énorme, et son poteau a la 90e grrrrrhhhhhh quel dommage tout avait été magnifique.