Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 548 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3731
Bah un exemple? rothen qui dit dans l'équipe de Lundi que de toute façon ils vont être champions, qu'il s'en fout que lyon revienne a 4 points vu qu'ils sont surs d'être champion...

certains ont vraiment la mémoire courte... faudrait lui rappeller comment on a gagné nos 2 titres ces 2 dernieres saisons. Mais je suis d'accord que la presse y joue beaucoup en mettant monaco au dessus de tout le monde, c'est un peu énervant.
Audiofanzine Football Club
3732

Citation : Jerome moiso a rejoué en NBA avec les raptors. Les initiés apprécieront la nouvelle


28 minutes, 10 pts, et 10 rebonds

spas mal du tout ça!



putain la dernière que j'ai maté la nba, ce gars là, était un putain de looser qui éssuyait le banc :8O:

on a bien ri...

3733

Citation : Bah un exemple? rothen qui dit dans l'équipe de Lundi que de toute façon ils vont être champions, qu'il s'en fout que lyon revienne a 4 points vu qu'ils sont surs d'être champion...



Faut se méfier de l'Equipe, Rothen a dit samedi soir sur Canal (en direct) le contraire
3734

Citation : Jerome moiso a rejoué en NBA avec les raptors. Les initiés apprécieront la nouvelle
28 minutes, 10 pts, et 10 rebonds


En fait je crois qu'ils veulent le vendre, et donc il le font jouer !
il était sur une série impréssionante de 20 DNT (did not play = n'a pas joué) d'affillé....

Quel talent gaché, en EDF aussi....

PM
3735
Football: Ludovic Giuly se fracture le pied

MONACO (Reuters) - Le milieu de terrain monégasque Ludovic Giuly, touché dans un choc avec l'Argentin Gabriel Heinze la semaine dernière en championnat de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain, souffre d'une fracture du métatarse, a annoncé le médecin de l'AS Monaco.


"Ludo souffre d'une fracture du métatarse droit et subira des examens complémentaires la semaine prochaine pour déterminer la durée de son indisponibilité", a déclaré Eric Buracchi.


Cette indisponibilité pourrait être de deux à trois semaines et le meneur de jeu de l'ASM, décisif pour le rendement de son équipe, pourrait être contraint de renoncer au prochain match de Ligue des champions contre le Lokomotiv Moscou à la fin du mois.


Champion d'automne et leader avec dix points d'avance à la reprise, Monaco marque le pas depuis trois journées, ayant concédé trois nuls consécutifs.


ouch monaco perd un joueur clé! son joueur clé même... :diable:
Audiofanzine Football Club
3736
Pm>il va finir à golden state...

on a bien ri...

3737
élan du cœur
Daniel Van Buyten (FF) : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM".

invertébrés
Christophe Bouchet (L'Équipe) : "On essaiera de s'appuyer sur l'épine dorsale Barthez-Drogba". Prévoyez quand même quelque chose entre les lombaires et les cervicales.

agios
Daniel Van Buyten (FF) : "Il y aura peut-être une équipe compétitive pour la saison prochaine". C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal.

surenchère
39 morts au Heysel, 250 à La Mecque. Plus con que le foot : la religion.

traquenard
Viorel Moldovan (Est Républicain) : "Je n'aurais pas dû me laisser convaincre par Rolland Courbis de tenter l'aventure à Al Wahda". Il ne faut pas écouter les sirènes de plus de cent kilos.

football total
Michel Pavon (Le Progrès) : "À Montpellier, on fait du beach-soccer. À Bordeaux, c'était pareil, et à Bayonne, on fait un combat de boue. Et ce soir, on a laissé des plumes". Les Girondins, une équipe de surfers qui fait du catch dans la boue avec des plumes dans le cul.

it's a wonderful world
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Je suis obligé de jouer les Ray Charles face au comportement de certains joueurs". Tant que tu ne joues pas les Michael Jackson avec les jeunes du centre de formation.

lien de cause à effet
Diatta, à propos de Vahid Halilhodzic (Le Monde): "Tout le monde faisait dans son froc devant lui". N'Diaye, à Vahid Halilhodzic (Le Monde): "J'ai vécu une saison de merde avec vous".

vieillissement accéléré
Vaclav Drobny (DNA) : "Ce que des joueurs connaissent en dix ans de carrière, je l'ai connu en deux ans". C'était pas de la morphine qu'il fallait prendre, mais de la DHEA.

crash test
"Un artiste propose aux visiteurs du musée d'art moderne de Kaiserslautern de soumettre les objets qui leur sont chers à une machine qui les projette contre un mur" (AFP). Finalement, Andreas Brehme regrette d'avoir laissé partir Youri Djorkaeff.

affectation des dépenses
Edmilson (Sud-Ouest) : "Quand les dirigeants bordelais vont voir un joueur au Brésil, il joue à un poste. Une fois en France, il faudrait le faire jouer au poste où il sait jouer". Le poste "passif" du bilan comptable?

déjà-vu
Michel Pavon (Le Progrès) : "Que diront les spectateurs quand un soir à 21h, ils verront une équipe de Ligue 1 contre une équipe de CFA?" Il se diront: "Tiens, une rediffusion d'OM-PSG".

jeunes premiers
Frédéric Thiriez (DNA) : "Les joueurs ont des carrières qui ressemblent à celles des mannequins et des comédiens". Ouais, enfin surtout en Italie.

catenaccio devant
"Marseille se félicite de l'efficacité du dispositif de sécurité" (AP). On est de moins en moins exigeant avec les défenseurs, à l'OM.

olympique Cofidis
Jean-Philippe Durand (L'Équipe) : "Il faut avoir un peu de sang froid dans les veines". Commencez par transfuser Johnny Ecker.
Audiofanzine Football Club
3738

Citation : Pm>il va finir à golden state...



Ah OK merci Faya ;)

ca va parler francais sur le banc de touche...

PM
3739
Tiens pm dis moi vite fait, c'en est ou en ce moment la nba?
J'avoue j'ai pas trop le temps de suivre ces temps ci...
Les Lakers se portent bien?

on a bien ri...

3740
Oula non les Lakers sont mal
Shaq revient juste de blessure et Malone + Kobe sont bléssé et franchement ils ont pas des masses de bancs !

Les Pacers sont la meilleure équipe de la League malgrés la domination des équipe de l'ouest en général
et ca va tellement vite que au moment ou je vérifie sur l'équipe.fr il viennent de se faire dépasser a sacramento et Minesotta a l'ouest au meilleur bilant NBA :ptdr:

https://www.lequipe.fr/Basket/BasketClassementNBA2004_W.html

PM