Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 460 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Pulk

« Ce footballeur fait toujours partie de mon effectif. Mexès est auxerrois ! Son contrat chez nous court jusqu'en 2006. Nous n'avons donc pas touché à son casier. Philippe va revenir en Bourgogne. J'espère même qu'il sera en forme après avoir mangé de bonnes pâtes italiennes durant plusieurs semaines. Nous avons 100 % de chances de gagner, si la FIFA applique ses règlements. La Fédération internationale a toutes les armes pour régler ce problème le plus logiquement du monde. Elle n'a qu'à appuyer sur le bouton. - Ce qui embête la FIFA, c'est le poids de l'AS Roma. Un club qui se comporte ainsi doit être interdit de recrutement. Si nous étions en conflit avec le FC La Valette, l'honorable champion de Malte, nous aurions obtenu gain de cause en quelques heures. » Guy Roux est donc confiant. Reste à savoir si la FIFA va lui donner raison. Ensuite, il faudra attendre le retour de Mexès… Une autre histoire.
ça va chauffer pour les fesses au blondinet!

Pm.

Je crois me rappeller qu'il y avait déjà eu des embrouilles quant à son cantrat la saison passée...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

Putain c'est un homme par contre, dommage elle est mignonne de visage, mais alors ses épaules elles font 10 fois les miennes alors c'est pas cool ça.

dommage Laure tu pourras pas sortir avec moi tant pis.

Pm.

aprés pour les bras musclés tu as les sprinteuses

MortaFraiz

Pm.

Il pe jouer au carte avec Candela, manger de la pizza au Nutella (c'est réellement le dessert préféré de F.Totti ! ) avec Totti et se balader au Colisé avec sa keupine !
Ah oui et ils ont été champion d'Italie il y a peu...

Pulk

PATRAS (AFP), le 18-08-2004
La Tunisie, victorieuse de la Serbie-Monténégro 3 à 2 lors du tournoi de football des jeux Olympiques, mardi à Patras (groupe C), a dû s'y reprendre six fois pour transformer un penalty.
Les deux équipes étaient à égalité 1-1 quand l'arbitre accordait un penalty aux Tunisiens à la 80e minute. Sûr de lui, l'attaquant Mohamed Jedidi posait le ballon sur le point de penalty, s'élançait et marquait. Mais l'arbitre, le Tahitien Charles Ariiotima, l'invalidait, estimant que des joueurs tunisiens étaient entrés prématurément dans la surface de réparation. Jedidi marquait les deux penalties suivants, tous les deux refusés pour la même raison. Le quatrième tir était détourné par le gardien adverse, Nikola Milojevic... mais invalidé pour une entrée intempestive dans la zone de tir de ses coéquipiers. Et M. Ariiotima refusait le cinquième tir de Jedidi, stoppé par Milojevic pour la même raison. Le buteur tunisien âgé de 25 ans gardait tout de même son sang-froid pour marquer, à sa sixième tentative, le penalty, enfin accepté par l'arbitre à la 83e minute.
Mais la tragédie à la grecque, si intense qu'elle ait été, n'a servi à rien puisque les deux équipes sont éliminées du tournoi olympique...

MortaFraiz

A l'essai à l'Espanyol Barcelone depuis quelques jours, Bernard Diomède n'a finalement pas été retenu par le club catalan malgré un but marqué en amical par l'ancien international français. A 30 ans, Diomède, qui évoluait la saison passée à Ajaccio, est donc toujours à la recherche d'un club comme d'autres champions du monde, Emmanuel Petit, Youri Djorkaeff ou encore Marcel Desailly...

Pulk

Après les 90 minutes réglementaires , après être rentré sur le terrain pour demander la paix , les joueurs de Cruzeiro et de l'Atlético-MG ont orquestré une bagare générale . Le cruzeirien Cris et le goal atleticien Eduardo commencèrent à se chercher .
Les athlètes demandaient la paix en début de partie pour la mort , en fin de semaine précédente du cruzeirien Francisco Agnaldo Felício, 24 ans. Le calme ne durera pas très longtemps après que le jeu ait commençé .
Dans un premier temps , Cris donna un coup de boule à Tucho, de l' Atlético-MG. Il ne répondit pas . Les deux camps furent sanctionnés , les deux joueurs furent expulsés . Les atleticiens gagnèrent la partie par 1 à 0 mais perdirent dans l'addition des buts . En effet le Cruzeiro avait gagné la première manche de la finale par 3 à 1.
Ensuite la partie terminée , Cris pris deux objets sur le banc de réserve du Cruzeiro et se dirigea vers une tribune de supporters adverses . Après avoir provoqué les supporters , Cris lança les deux objets dans la tribune.
Le goal alteticien qui s'en allait , commença à agresser Cris . Commença une altercation entre les membres des deux équipes . La police présente dans le stade est intervenue . Tous le joueurs ont ensuite dû rester le temps qu'une déposition soit prise

je l'aime bien lui vivement les derbys qu'il aille provoquer les MF je sens qu'on va rire...

Pm.

enfin je dis "gabarit" comme je regarde les JO sur la 2 je devrais dire "morphotype"

Jules Joffrin

Chuck Van Damme

Pm.

Un petit podium pour son dernier 10.000 c'aurait été bien !

TheStratGuy

...et aussi MONACO, MONACO, MONACO...

Hors sujet : hem, désolé mais là, franchement...peux pas m'empêcher! WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
oki oki je ...PARIS...EST TRAGIQUE!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Nick Larsson

Pulk

Et vive Eric Carrière!
Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus, j'ai maté le match et ça m'a pas emballé. Caen enchaine les surprises cool pour eux.
C'est pas la journée des gros je sens qu'on va se faire tapper par la bande au gros Molinari ce soir grrrrrrrr
Ah j'oubliais belle performance des verts qui ont pris un misérable point contre Strasbourg, d'ailleurs un des kops stef a sorti une banderolle bien marrante :"3 ANS QUE LE CHAMPIONNAT EST SOUILLé, REDONNONS LUI DES COULEURS!"
bah on est pas dans la merde si faut vous attendre les enfants

Nick Larsson

Pulk

J'ai trouvé l'expulsion abusée mais bon... c'est le reglement apres tout il connaissait la regle le joueur niçois il savait qu'il avait déja un carton. C'est plus la regle qui est à mettre en cause. Le gars se fait quand meme expulsé parce qu'il exprime sa joie! n'importe quoi...
mais l'arbitre a fait son job on peut pas trop lui en vouloir à lui sur ce coup.

Martis

Chuck Van Damme

Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment. Caen assure bien pour battre Monaco et faire match nul au Parc (bon ça c'est moins dur

PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement. Ceci dit, avec Luboja, Pauleta et Ibisevic à l'infirmerie, difficile de marquer, déjà qu'avec eux, on dépasse rarement 1 but d'écart...

Chuck Van Damme

Citation : FRACTURE DE LA CHEVILLE POUR ELBER !
Aulas va devoir casser la tirelire parce que ça va faire juste pour la C1

MortaFraiz

Citation : PSG, ben comme l'année dernière, ca démarre pas bien et on remonte progressivement.
Je vois pas ce qu'une defaite fais demarer , apart une serie de defaite
Le carton du nicois? Marseille a pris deux jaune la semaine derneire sur les enlevement de maillot....
Citation : Bon Paris c'est pas folichon hein! Marseille m'a pas paru extraordinaire non plus
Citation : Marseille, plein de bons joueurs mais aucune construction pour le moment
Mais 7 point si je lis ton com on dirai que Paris fais un meilleur depart de m'OM

rvteo

Pulk

Bon Anelka t'es libre?

et nous aussi c'était pas folichon du tout! quand y'a pas juni y'a plus personne pour faire le jeu... voila ce que c'est de laisser partir carriere et vikash!
heuresement que nos jeunes ont les crocs pour revenir dans le match!
- < Liste des sujets
- Charte