Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 531 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4131
On va pas faire la fine bouche, c'est déja bien, c'est sur qu'on pouvait faire mieux.
Mais j'ai tellement vu l'ol se pisser dessus ces dernieres années a l'exterieur en coupe d'Europe contre ce genre d'équipe ( breme, bruges, moscou, celtic, anderlecht etc... ) que je suis bien content du résultat.
Audiofanzine Football Club
4132
Moi je me suis endormi pendant le match :oops:
4133
Bon c'est vrai c'etait pas folichon...

mais si la Réal a montré un jeu insipide , c'est aussi le fait des lyonnais :
millieu de terrain + talentueux de l'o.l.
+ de vivacité + de technique du côté lyonnais.
4134
Fo reconnaitre quavec malouda à gauche et govou à droite ils savent faire vivre les cotés.
Mais le début de match était hyper tilmide quand même, c'est le but chanceux qui a conditionné le reste du match.
Enfin ils sont quasi qualifiés là :bravo:
4135
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours

non, il ne faut pas :non:
4136
Je dirais même qu'il ne faut pas se laver les orteils avant d'avoir gagné à domicile

I'm Back

4137
Martis + fuyu = roland / larqué ???
4138
4139
Je préfère encore le Larqué à Roland

I'm Back

4140
Ya pas photo : larqué ne m'a jamais été antipathique .
son degré d'exigence envers les joueurs et le jeu evite les " c'est super génial " pour un match de merde , alors que d'autres essayent à tout prix de valoriser un évennement banal juste parce-que leur chaine t.v. a acquis les droits.
on tombe vite dans le suréalisme façon Bietry...