Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 515 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3801
Ça fait 1-0 pour paris grace a cet homme

3802
3803

Citation : La rencontre s'emballe avec Edmilson qui n'hésite plus à monter pour tenter de créer le décalage. Le défenseur central se retrouve même dans une position insolite d'ailier droit.



Sans blague :ptdr:

I'm Back

3804
PSG 6- 1 Montpellier

Lyon perd à domicile contre une équipe de Guingamp héroique, sochaux perd également, tout bon pour le PSG
3805
Lyon 0 - 1 Guingamp :(((

I'm Back

3806
Ah bah ça remarche! dommage hier en rentrant du stade j'avais posté un message a forte concentration de "enculés" ou encore "fils de putes de bretons" mdr :mdr:
maintenant j'suis calmé ça va mieux, n'empeche hier on se fait voler comme j'ai rarement vu! putain de hold up! décidément c'est notre bete noire guigamps.

Mercredi on va a Monaco en coupe, on va voir si nos joueurs ont un peu d'orgueil.
Audiofanzine Football Club
3807
Et puis l'affiche de la 24 journée de ligue 1 le 14 février :

A.J.A. / O.L.
La première attaque contre la 2ème
on veut du beau jeu et basta que le meilleur gagne.
3808
Yep jcm... ces dernieres années les Auxerre Lyon nous ont été plutot favorables, j'espere que ce sera pareil mais en ce moment l'AJA lache rien, même pas un p'tit point par ci par la!

Mais bon hier y'a pas grand chose a reprocher a Lyon a part un ou deux joueurs, plus adeptes des sorties nocturnes lyonnaises que de l'entrainement ( Sidney si tu m'entends ), on a bien joué et on mérite de gagner 2 ou 3 à 0 mais au final un peu comme a Monaco on perd, c'est le foot!

Je vais essayer d'aller a Auxerre Dimanche, l'ol aura besoin de ses supporters!
Audiofanzine Football Club
3809
Allllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz Paris!!!!
3810
Le 14 je serais en région parisienne : si je peux aller à l'Abbé deschamps je te fais signe mais ça m'etonnerait.


bah voilà c'est un ptit stade de province pour une ptite ville de province

admirez l'environnement très sixteen :