Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 104 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3761
J'ai entendu dire que le gardien de sochaux à été excellent lors du match st-étienne/sochaux.
Moi je suis mitigé, ok il a fait des p***** d'arrets et à un moment il sauve carrément l'équipe ! Mais d'un point de vue plus global, il a quand même fait des sorties sur corner plus que douteuses...moi j'adhère pas là !

Fuck off !
3762
Didier Drogba, Didier Drogba, DidierDrogba, ...
Voilà, c'est tout :mdr:
3763
Mouai
Fuck off !
3764
Comment ça mouai ?
3765
T'es fan de jonnhy halliday et de jerome rothen?
3766
Presque :mdr:
En fait, mes potes et moi avons pris l'habitude d'appeler Rothen Johnny, non pas en hommage à Haliday mais en référence à Johnny Rotten le chanteur des sex pistols. J'écoute pas forcément du punk mais ça ma fait marrer. Quant à mon précédent post, c'est un coup de coeur de supporter marseillais qui chie un peu dans son froc pour la fin de la saison et qui bénie Perrin d'avoir fait venir le grand DD. Supporter de l'OM ne signifie pas que je chie sur le péesseugé ou autre. :bravo:
A+, les amis
3767
Bigre....
3768

Citation : c'est un coup de coeur de supporter marseillais



Youuupiiii !!
1 de plus !!

Bienvenu, on ne sera pas de trop vu qu'on a la shcoumoune en ce moment. T'as raison Johnny Rotten, DD forever !! :fou:
3769
NBA news


0 pts pour jerome moiso en 15 minutes de jeux (0/7); les match suivent et ne se ressemblent pas, mis a part les 11 rebonds qu'il a capté


petit match également de boris diaw qui se contente de 4 pts, 3 rbs et 2 ast; avec pas mal de decher (6 pertes de balle)


on attend avec impatience la perf de cette nuit de TP, qui semble revenir dans les bonne grace de son coach
3770
Putain ils abusent 4h35 le match NBA sur canal +
enfin....

PM