Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai entendu dire que le gardien de sochaux à été excellent lors du match st-étienne/sochaux.
Moi je suis mitigé, ok il a fait des p***** d'arrets et à un moment il sauve carrément l'équipe ! Mais d'un point de vue plus global, il a quand même fait des sorties sur corner plus que douteuses...moi j'adhère pas là !
Presque
En fait, mes potes et moi avons pris l'habitude d'appeler Rothen Johnny, non pas en hommage à Haliday mais en référence à Johnny Rotten le chanteur des sex pistols. J'écoute pas forcément du punk mais ça ma fait marrer. Quant à mon précédent post, c'est un coup de coeur de supporter marseillais qui chie un peu dans son froc pour la fin de la saison et qui bénie Perrin d'avoir fait venir le grand DD. Supporter de l'OM ne signifie pas que je chie sur le péesseugé ou autre.
A+, les amis