Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai entendu dire que le gardien de sochaux à été excellent lors du match st-étienne/sochaux.
Moi je suis mitigé, ok il a fait des p***** d'arrets et à un moment il sauve carrément l'équipe ! Mais d'un point de vue plus global, il a quand même fait des sorties sur corner plus que douteuses...moi j'adhère pas là !
0
Fuck off !
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3762Posté le 05/02/2004 à 22:59:23
Didier Drogba, Didier Drogba, DidierDrogba, ...
Voilà, c'est tout
Presque
En fait, mes potes et moi avons pris l'habitude d'appeler Rothen Johnny, non pas en hommage à Haliday mais en référence à Johnny Rotten le chanteur des sex pistols. J'écoute pas forcément du punk mais ça ma fait marrer. Quant à mon précédent post, c'est un coup de coeur de supporter marseillais qui chie un peu dans son froc pour la fin de la saison et qui bénie Perrin d'avoir fait venir le grand DD. Supporter de l'OM ne signifie pas que je chie sur le péesseugé ou autre.
A+, les amis
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3767Posté le 06/02/2004 à 10:00:46
Bigre....
0
Anonyme
521397
3768Posté le 06/02/2004 à 10:07:14
Citation : c'est un coup de coeur de supporter marseillais
Youuupiiii !!
1 de plus !!
Bienvenu, on ne sera pas de trop vu qu'on a la shcoumoune en ce moment. T'as raison Johnny Rotten, DD forever !!
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3769Posté le 07/02/2004 à 04:11:36
NBA news
0 pts pour jerome moiso en 15 minutes de jeux (0/7); les match suivent et ne se ressemblent pas, mis a part les 11 rebonds qu'il a capté
petit match également de boris diaw qui se contente de 4 pts, 3 rbs et 2 ast; avec pas mal de decher (6 pertes de balle)
on attend avec impatience la perf de cette nuit de TP, qui semble revenir dans les bonne grace de son coach