Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 126 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3741
:bravo: merci !!!!

on a bien ri...

3742
3743

Hors sujet : PM> tu dois avoir des sacrées crampes qd meme, depuis le temps que tu branles ton manche sans t'arrêter












:ptdr: :oops: :fleche:

3744
3745

Citation : touché dans un choc avec l'Argentin Gabriel Heinze



rien à ajouter...

pulk le duel coupet/barthez :oo: :oo: :oo:

je reitere: llandreau plus fort que coupet...

tout n'est que point de vue, certes...
Il serait toutefois logique, vu que tous sont dans le meme championnat qu'on les juge sur leur fin de saison :bravo:
et bonne chance à tous! :bravo:
3746
On est jamais d'accord aquarius t'as remarqué? lol

sinon ce soir st-etienne - sochaux, j'espere une jolie victoire des sochaliens, pas envi de voir les verts en finale et se tapper 3 mois branlette journalistique sur l'asse! "Et en 76, et les poteaux carrés..." arrrggghhhh mamam ça faisait longtemps! :beurk:
Audiofanzine Football Club
3747
Et non... jamais d'accord...

ah si!
j'apprécie les cahiers du football!!!

ALLEZ LES VERS!!!!!
3748
Marseille ouvre le score! Après une déviation de la tête de Marlet à l'entrée de la surface, Drogba, excentré à droite dos au but, se retourne dans la surface et décoche une volée du droit qui atterrit direcemetn dansle petit filet opposé de Riou. Un but exceptionnel
3749
Les Montpelliérains sont furieux après un penalty non sifflé pour une faute flagrante de Ferreira dans la surface sur Pataca.
3750
Les 2 buts de St Etienne :8O:

La vaaache ça c'est des vrais buts :mrg:

I'm Back