Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3861
Monaco a quand meme une réussite de cocu contre nous! putain on est maudit, encore un poteau...
Audiofanzine Football Club
3862
Putain mais faut qu'ils arretent!!!! merde et merde et merde

4 tirs cadrés 4 buts mais comment ils font pour avoir autant de cul!!!

en plus j'invente pas les commentateurs disent que c'est abusé pour l'ol.
Audiofanzine Football Club
3863
Stats :

Lyon : 13 tirs cadrés, 1 but ( Elber )
Monaco : 4 tirs cadrés, 4 buts ( Morientes x3, Prso )
Audiofanzine Football Club
3864
J'adore quand tu es objectif Pulk :bravo:

J'ai pas vu le match mais bon, ça m'énerve, vu comme c'est parti ils vont raffler la coupe et le championnat :furieux:

Ceci dit, Elber vaut pas le 1/10e de Sonny
3865
NON NON!!!

J'étais sur qu'on allait pas me croire c'est pour ça que j'ai mis les stat' trouvés sur un site!
Audiofanzine Football Club
3866
ON VA LES NIQUER :(((

I'm Back

3867
Larqué : "Que le sport est dur parfois, c'est terrible pour coupet qui a rien eu a faire du match quasiment"
Audiofanzine Football Club
3868
Honnetement, je crois pas que ce soit de la chance, on ne peut pas en mettre 8 à la Corogne, 3 à l'OL, je sais plus combien à l'OM, aujourd'hui encore 4 à Lyon... une telle répétition ça fait beaucoup.
Je me souviens d'un PSG Juventus ou on en avait pris 6 au parc, c'était le même genre de match et à la fin, ils ont gagné la coupe d'europe je crois
3869
Et la tunisie en final de la CAN
3870
L'humiliation qu'il s'est tapée d'ailleurs sur le dernier but :8O:

I'm Back