Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 502 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4281
T'es pas un bon coach : t'as composé une équipe à 17 joueurs : tricheur.
c'est comme ça qui gagnent leur match l'o.l. ?
:clin:
4282
En fait avec l'OL, plus l'enjeu est balaise plus on sort les jeunes passke ce sont les seuls qui se donnent comme des malades. Alors du coup, les anciens sur le banc sont chauds bouillants et résultat, ça donne du vikash une fois lâché dans l'arène :lol:

j'adOOooore :bave:

I'm Back

4283
Drôle de coaching...
peut-être qu'à au niveau les mecs ont besoin de pression et de stress pour faire fort : mais c'est un peu pervers d'écarter des gus pour les motiver.
c'est une gestion très americaine
j'ose pas imaginer dans le monde du travail :??:
4284
Enfin c'est une remarque que je fais, ça n'a rien d'officiel ni d'analysé, après tout le but c'est de marquer et de gagner

I'm Back

4285
Oui mais bon, d'un autre côté avec un effectif pareil :oo:

t'as oublié carriere...

sinon, je decouvre qu'il y a des stars à l'ol:




(mai snimporte kwa.....)

pulk:
vous me faites rire, à l'ol avec votre complexe d'inferiorité vis à vis de l'asse!!!!
on va rire l'année prochaine, avec les verts en l1!!!!

4286
À propos de chansons....

il faut que j'essaye de vous recuperer la chanson de la berrichonne de chateauroux...

un truc du genre "fou, fou, fou on est tous fous de la berry etc...."
qui passe au stade à la mitemps...
c'est superring' et mégabeauf!!!
realisé par un prod de chateauroux (la honte) et chanté par une des meufs (50 ans) benevole de la tribune presidentielle; avec une voix entre arletty et chris dj ( :mdr: )

au depart, elle avait ecrit les paroles sur 'le zizi' de pierre perret mais (pas fou) il a pas autorisé la pompe!!!!
4287
Il a pas autorisé la pompe
:mdr:
4288
Oui ,c'est le cas de le dire....
parce que, elle (marie rose -tin ça me fait trop penser à chantal goya), je me demande ce qu'elle cherche en trainant au stade...
4289
Bonsoir, c'est madame martis

monsieur me charge de dire à punk et fouillou que les lyonnais jouent comme des pd
4290

Citation : punk

:ptdr:

Citation : jouent comme des pd

Ben normal, c'est des footeux :mrg: