Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
T'es pas un bon coach : t'as composé une équipe à 17 joueurs : tricheur.
c'est comme ça qui gagnent leur match l'o.l. ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4282Posté le 08/03/2004 à 13:49:19
En fait avec l'OL, plus l'enjeu est balaise plus on sort les jeunes passke ce sont les seuls qui se donnent comme des malades. Alors du coup, les anciens sur le banc sont chauds bouillants et résultat, ça donne du vikash une fois lâché dans l'arène
j'adOOooore
0
I'm Back
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4283Posté le 08/03/2004 à 14:04:20
Drôle de coaching...
peut-être qu'à au niveau les mecs ont besoin de pression et de stress pour faire fort : mais c'est un peu pervers d'écarter des gus pour les motiver.
c'est une gestion très americaine
j'ose pas imaginer dans le monde du travail
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4284Posté le 08/03/2004 à 14:09:58
Enfin c'est une remarque que je fais, ça n'a rien d'officiel ni d'analysé, après tout le but c'est de marquer et de gagner
0
I'm Back
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4285Posté le 08/03/2004 à 14:12:29
Oui mais bon, d'un autre côté avec un effectif pareil
t'as oublié carriere...
sinon, je decouvre qu'il y a des stars à l'ol:
(mai snimporte kwa.....)
pulk:
vous me faites rire, à l'ol avec votre complexe d'inferiorité vis à vis de l'asse!!!!
on va rire l'année prochaine, avec les verts en l1!!!!
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4286Posté le 08/03/2004 à 14:17:08
À propos de chansons....
il faut que j'essaye de vous recuperer la chanson de la berrichonne de chateauroux...
un truc du genre "fou, fou, fou on est tous fous de la berry etc...."
qui passe au stade à la mitemps...
c'est superring' et mégabeauf!!!
realisé par un prod de chateauroux (la honte) et chanté par une des meufs (50 ans) benevole de la tribune presidentielle; avec une voix entre arletty et chris dj ( )
au depart, elle avait ecrit les paroles sur 'le zizi' de pierre perret mais (pas fou) il a pas autorisé la pompe!!!!
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4287Posté le 08/03/2004 à 14:19:06
Il a pas autorisé la pompe
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4288Posté le 08/03/2004 à 14:23:01
Oui ,c'est le cas de le dire....
parce que, elle (marie rose -tin ça me fait trop penser à chantal goya), je me demande ce qu'elle cherche en trainant au stade...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4289Posté le 09/03/2004 à 21:29:33
Bonsoir, c'est madame martis
monsieur me charge de dire à punk et fouillou que les lyonnais jouent comme des pd