Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 303 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz

David bertrand aurai joué a st charle du poitoux , mais cest a verifié

Martis

Pulk

Il se dirait qu'il traine des pieds pour signer a marseille... tiens tiens Aulas nous ferait pas un p'tit transfert forcé?

Martis

luyundula il a jamais dit qu'il voulait allera marseille et pas jouer la ldc

MortaFraiz

MortaFraiz

Hors sujet : FYUY , PULK , Casting2Choc se trouve a la fnac et a gibert

Chuck Van Damme

C'est sûr que Drogba n'aurait pas été mis en valeur sans ses performances en coupe d'europe donc Peggy préfère jouer la c1, c'est plus exitant et bénéfique pour se faire remarquer. En passant de l'OL à l'OM, il ne franchit pas de pallier, c'est limite régression (encore que vu l'effectif décimé de Lyon)

MortaFraiz

Citation : Morau, le lien de ta signature est hs, ta mélangé 2 urls
J sais mais ca marche pas , jarrivre pas a le virer
Mais la l'om ok si pegguy viens , yen a qui parle de koller toujours !!!!
On aurai bamago , mido , koke , pegguy , marlet , koller
Putain ca fais bocoup kan meme

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Moi j suis content du retard de salomon olembe

Martis

LetThereBeRock

Bloody ou les prospérités du Vice

Aulas est un pochtron

MortaFraiz

Pulk

Hors sujet : Martis c'est noté, j'irai faire un tour chez Gibert dans la semaine

Martis

Hors sujet : ok, bueno, hesite pas a en prendre plusieurs

Pulk

Hors sujet : ok j'e prendrai un par piece de mon appart' pour etre sur d'en avoir toujours un sous la main t'inquiete pas, et un pour ma caisse aussi!

sebdem

Citation : Vous avez le droit a toutes les insultes sur Aulas sans que je vous reprenne jusqu'a nouvel ordre (en attendant que Saviola signe
Saviola, très convoité, a emis sa préférence pour Monaco...

Martis

Martis

Hors sujet : prends un aussi au cas ou t'en perde un, ça t'en fera un d'avance

Pulk

Citation : Saviola, très convoité, a emis sa préférence pour Monaco...
oui je sais c'était pour rire, vu son salaire seul Monaco peut se l'offrir en France faut pas rever.

mistouf

Citation : Luyindula est aussi bon que Drogba

C'est dans le thread "Les Blagues les plus pourrites" que tu aurai pu le mettre celui-là.......

Martis

il est bon, mais c'et pas un crack

Pulk

vahid a bien réussi a nous faire croire que Bakari était un grand buteur et Cygan un bon defenseur... plus rien ne m'étonne moi
ps : je rigole bien sur, drogba est fort mais je trouverai toujours suspect un joueur qui explose si tard...

LetThereBeRock

Citation : Luyindula est aussi bon que Drogba
Cette phrase n'engage que moi. Voyons déjà si Drogba confirme dans le championnat Anglais. Combien de joueurs ont fait 1 saison magnifique et plus rien après????
Et puis si marquer 16 buts en 1 saison c'est pas terrible et en marquer 19 c'est extraordinaire alors OK, Luyindula est une merde.
- < Liste des sujets
- Charte