Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Luyindula et Saha en équipe de France, et pas Anelka
J'l'ai toujours aimé Santini moi !! Ne cédons surtout pas à la campagne de presse pro-Anelka. Il est si bien en angleterre, dans une équipe de relégable ou presque...
Milieux:
Olivier Dacourt (AS Roma), Claude Makelele (Chelsea), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (AS Monaco), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid)
Attaquants:
Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal), Peguy Luyindula (Olympique Lyonnais), Louis Saha (Manchester United), David Trezeguet (Juventus Turin).
Putain ya desailly
Et au vue du championnat jaurai mis landreauen premier gardien (ya pas meilleur en france)
Bon au rique de me faire taper dessus par les lyonnais, je sais pas si govou mérite tellement d'y etre !
Il fait pas une saison térrible je trouve
G pas vu tt les match de l'OL non plus mais bon....