Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 566 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3911
Attendez qu'il termine sa bière et plaquez le aux jambes !



---

https://www.flexx-rap.com/
3912
Luyindula et Saha en équipe de France, et pas Anelka :P:

J'l'ai toujours aimé Santini moi !! Ne cédons surtout pas à la campagne de presse pro-Anelka. Il est si bien en angleterre, dans une équipe de relégable ou presque...
3913
SAHA le merite mais lautre PEGGY j crois pas!!!

Mais bon vive la solidarité lyonnaise
3914
Gardiens:
Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

Défenseurs:
Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea), William Gallas (Chelsea), Bixente Lizarazu (Bayern Munich), Willy Sagnol (Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchested United), Lilian Thuram (Juventus Turin)

Milieux:
Olivier Dacourt (AS Roma), Claude Makelele (Chelsea), Robert Pires (Arsenal), Jérôme Rothen (AS Monaco), Patrick Vieira (Arsenal), Zinedine Zidane (Real Madrid)

Attaquants:
Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal), Peguy Luyindula (Olympique Lyonnais), Louis Saha (Manchester United), David Trezeguet (Juventus Turin).



Putain ya desailly :beurk:

Et au vue du championnat jaurai mis landreauen premier gardien (ya pas meilleur en france)
3915
Bon au rique de me faire taper dessus par les lyonnais, je sais pas si govou mérite tellement d'y etre !
Il fait pas une saison térrible je trouve
G pas vu tt les match de l'OL non plus mais bon....

Par contre cool pour Luyindula et Saha :bravo2:

PM
3916
ON VOUS EMMERDE! :diable:
Audiofanzine Football Club
3917
Govou il va fêter ça au "fish" :ptdr:

I'm Back

3918
C'est dommage quand même, Lyon avait bien entamé, ouverture du score et tout..... arff pas de chance... :ptdr:


monaco
3919
3920

Citation : Et au vue du championnat jaurai mis landreauen premier gardien (ya pas meilleur en france)




---

https://www.flexx-rap.com/